[Refusée] Assistant de pillage v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Ah je vois que cité ton âge et mentalité t'a énervé. Ce n'est pas grave, je te comprends tu sais. Ma proposition a été réfléchie, et c'est humain de d'oublier, je ne suis pas Dieu. Sur ce, comme je l'ai dis, options d'assistant uniquement sur joueurs <1k.

Pauvre bonhomme, j'ai 19ans. C'est pas parce que t'es plus petit qu'il faut faire un complexe d'infériorité :)

Ta proposition à été à ce point réflechie, que : "J'n'ai pas réfléchis aux fakes."

Bref, que ça soit pour des joueurs à moins de 1.000 pts, ou n'importe qui, ce genre de suggestion est débile. Je vois pas de quel droit on pourrait spammer un joueur à -1000 points, avec l'AP, alors qu'on ne pourrait plus, après. Y'a des techniques pour piller les joueurs très rapidement, si Toni et Fourni ne te les ont pas enseigné, c'est qu'ils ont mal fait leur taff. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Au pire relancer cette ""discussion"" n'a aucun intérêt, peut-être est-il mieux de donner une réponse finale du style :
"Cette proposition pouvant amener des abus extérieurs au but premier (qui est le pillage), celle-ci ne peut être appliquée."

et ensuite clôturer ce sujet. :)

Je dois avouer que moi-même je n'avais pas pensé aux fakes, même si pour le coup je pense qu'il y a assez de moyens pour faire un joli petit script d'envoi de pillage ordonné sans trop se casser la tête et que donc cette option serait vraiment plus une promotion de flemmardise qu'autre chose :)
 

DeletedUser

Guest
Ca me met juste un peu hors de moi de voir de telles propositions remporter des pour, pour la seule et unique raison que les votants ne réflechissent pas avant de donner leurs avis. Après oui, j'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais je vous demandes pas d'y aller avec le dos de la cuillère. Je ne vais pas sanctionner quelqu'un qui me répond "franchement" sans prendre la peine de faire du blabla qui ennuie tout le monde. Je suis comme ça, je vous laisse être comme ça également, donc voilà.

@Anarchist : Si pour une fois tu parlais de quelque chose que tu connais, on pourrait peut-être engager une conversation entre gens intelligents. Mais bon, comme je suis, je te cite "con", je ne vais sans doute pas pouvoir te suivre, alors tu as raison, je te laisse dans ton délire, avec tes idées pourries parce que t'es pas foutu de réflechir avant de poster une suggestion. Au revoir petit :)

Lol, yros m'a déjà ban pour une réaction identique ^^
Tu ne suis pas le règlement et tu trouves ca normal :D

C'est beau.

Et merci Ita' d'avoir mis le lien de mon tutos sur le pillage pour montrer qu'il est aussi rapide de piller des joueurs que des villages barbares ^^

Mais oui Inno a limiter l'AP aux barbares pour les raisons qu'à évoquer Ita' (fake) et aussi de ne pas faciliter justement les transformation des autres joueurs en frigo (ce qui est mal).

Mais en lisant mes tuto tu pourrais faire une technique ou il te faut appuyer sur une touche de clavier pour piller un joueur (tu appuies 200 fois sur une touche = 200 vivi pillés)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

La suggestion est refusée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut