[Refusée] Assistant de pillage v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19924

Guest
Salut,

Je propose que l'assistant de pillage soit aussi utilisable contre les joueurs normaux. Ce qui veut dire qu'on pourrait à partir de la map piller barbares comme joueurs normaux. Ça éviterait d'avoir à réouvrir x onglets. Surtout que il y a x joueurs à <30 points.

Avis constructifs sont bienvenus ^^

Anarchist
 

DeletedUser23729

Guest
Je suis pour :) Bien utile en start même si il y a des scripts qui existent pour ça ^^
 

DeletedUser19924

Guest
Oui mais les scripts sont assez ch**** via tel ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Vous pouvez réflechir deux minutes avant de lâcher un pour comme des boulets ?

Rendez-vous compte deux minutes, que si ce genre de proposition passe, on FAKERA, via l'AP. Heureusement que ce genre de stupidité ne sera jamais acceptée ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez réflechir deux minutes avant de lâcher un pour comme des boulets ?

Rendez-vous compte deux minutes, que si ce genre de proposition passe, on FAKERA, via l'AP. Heureusement que ce genre de stupidité ne sera jamais acceptée ;)

j'suis pour, contre des pp. Genre 200pp / mois pour cet assistant de pillage-la.

Et faudrait aussi pouvoir acheter un permis pour utiliser des bots. :angel:
 

DeletedUser19924

Guest
Vous pouvez réflechir deux minutes avant de lâcher un pour comme des boulets ?

Rendez-vous compte deux minutes, que si ce genre de proposition passe, on FAKERA, via l'AP. Heureusement que ce genre de stupidité ne sera jamais acceptée ;)

Tu commences à grâvement me casser quelque chose. Je ne vois pas pourquoi ils donnent le modérateur aux cons de ton genre. T'es extremiste, tout le monde doit être de ton avis ou y'a nada et du dois être le gars qui n'a jamais tord. Gamin de 16 ans aux mains du modo. J'vois que cat sun a apprit à ce comporter en 2 ans.

D'où trouves-tu le droit pour dire d'une proposition qu'elle est stupide ? Le modo c'est pas le gars qui doit être sympa et modérer avec l'avis de chacun ? Merci pour le point d'avertissement ou ban.
 

DeletedUser18720

Guest
Vous pouvez réflechir deux minutes avant de lâcher un pour comme des boulets ?

Rendez-vous compte deux minutes, que si ce genre de proposition passe, on FAKERA, via l'AP. Heureusement que ce genre de stupidité ne sera jamais acceptée ;)

j'avais cru entendre une fois parler d'exemplarité dans le staff, j'ai du me tromper de forum...

le pire c'est que le fond du message est très vrai mais par contre pour les formes...
 

DeletedUser19924

Guest
J'n'ai pas réfléchis aux fakes. Mais voila, on pourrait le faire en limitant l'utilisation de cet assistant jusqu'aux joueurs de <1000 points. Je ne vois pas qui organise des OP à 1k ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Nan mais il a raison sur ce coup là ^^ J'avais pas du tout réfléchi aux fakes :) Après si c'est possible de le faire avec les joueurs de moins de X pts, c'est à voir mais bon :)
 

DeletedUser24505

Guest
le pire c'est que le fond du message est très vrai mais par contre pour les formes...

Ca me met juste un peu hors de moi de voir de telles propositions remporter des pour, pour la seule et unique raison que les votants ne réflechissent pas avant de donner leurs avis. Après oui, j'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais je vous demandes pas d'y aller avec le dos de la cuillère. Je ne vais pas sanctionner quelqu'un qui me répond "franchement" sans prendre la peine de faire du blabla qui ennuie tout le monde. Je suis comme ça, je vous laisse être comme ça également, donc voilà.

@Anarchist : Si pour une fois tu parlais de quelque chose que tu connais, on pourrait peut-être engager une conversation entre gens intelligents. Mais bon, comme je suis, je te cite "con", je ne vais sans doute pas pouvoir te suivre, alors tu as raison, je te laisse dans ton délire, avec tes idées pourries parce que t'es pas foutu de réflechir avant de poster une suggestion. Au revoir petit :)
 

DeletedUser19924

Guest
Ah je vois que cité ton âge et mentalité t'a énervé. Ce n'est pas grave, je te comprends tu sais. Ma proposition a été réfléchie, et c'est humain de d'oublier, je ne suis pas Dieu. Sur ce, comme je l'ai dis, options d'assistant uniquement sur joueurs <1k.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut