=*AS*=

  • Auteur de la discussion DeletedUser19881
  • Date de début

DeletedUser19855

Guest
houlalala tout les barbares^^
catam ou es tu:p:p

cthluh

Réflexion inutile...

Comme si CATAM va etre le seul a en profiter... J'ai envie de dire lol :rofl:
Les LCN, ~N5T~, =*AS*=, =U2=, : )), TTT, DAWHAN, H.B,... bref toutes les tribus autour vont en profiter!
Peut etre meme que toi tu va en profiter! Après tout il n'y a que 20millions de pts en barbare de dispo, c'est vrai autant les laisser comme ils sont!



Nickking
 

DeletedUser14137

Guest
Toute les Tribu ? sa m'étonnerai lol

sinon certains tribu serait vraiment très bête de se mettre à dos d'autres tribu ...

surtout que ce travail est en grande partie venu de chez les N5T et les *AS*

si certains doutent de celà qu'il me le dise, j'ai quelques statistique sous la main

en tous cas c'est plus facile de partir comme sa que de prendre une défaite en pleins publique certains ramène plus leur grande gueule ici
 

DeletedUser19855

Guest
J'avoue ils sont partis sans honneur. Si un jour je péris je me battrai jusqu'au dernier vivi!

Après je veux bien te croire mais bon c'est une grosse opportunité de développement pour les tribus du sud et la tentation sera surement très grande...

Du coup, si les =*AS*= et ~N5T~ pensent se partager tous les vivis, ils peuvent se gratter! D'autres en profiteront tout autant qu'eux. :)
D'ailleurs si j'étais dans cette zone, j'en aurais surement pris quelques uns! :D
Et il faudrait etre idiot (ou aveugle) de ne pas en prendre!


Nickking
 

DeletedUser21708

Guest
De toute façon tout les vivis qui nous seront prit seront récupérer conté dessus8D
 

DeletedUser

Guest
en tous cas c'est plus facile de partir comme sa que de prendre une défaite en pleins publique certains ramène plus leur grande gueule ici

oauis un paquet de joueurs qui venaient fanfaronner, et au final, disparaisse comme par enchantement, sans meme avoir le courage d annoncer leurs defaites ou leurs arrets, ce qui remet en cause la definition meme d un grand joueur
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : =*AS*=
Camp 2 :
Tribus : Thanks

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,705
Camp 2: 232
Différence: 1,473

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 16,175,039
Camp 2: 2,200,428
Différence: 13,974,611

chart
 

DeletedUser15194

Guest
Ah ! Vous êtes heureux hein ? :rofl:

Vous croyez vraiment les avoir explosé et dégouter du jeu ... Nan mais franchement, je vous conseil de regarder la liste des joueur qui restait vraiment actif d chez les thanks et vos stats deviennent pourrit les filles :mad:
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : =*AS*=
Camp 2 :
Tribus : Thanks

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,705
Camp 2: 232
Différence: 1,473

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 16,175,039
Camp 2: 2,200,428
Différence: 13,974,611

chart

J'avoue c'est sacrément moche ses stats :D
Si parcontre tu pouvais "retirer" des stats les joueurs qui avait laissé leur compte a l'abandon (agadam, Warserm, Decept, Kyoups, Samkukai, Syrkaine, .......) j'suis certain que les stats seraient plus équilibré :D :D :D

Bon courage à tous le M5 et p'tetre RDV un jour sur un autre monde :inlove:
 

DeletedUser14137

Guest
Vous me faite rire quand meme ... Dite pas n'importe quoi agadam et sirkayne était actif c'est juste que sous les attaques sans aide de votre part ben il était dégouter bravo l'esprit d'équipe si vous vous étiez moin concentrer sur votre ego sa aurait ptet était un peu mieux pour vous. Après certes on a du nobler de l'innactif mais bon un jour ou l'autre on serait arriver a vos portes et ont y serais entrée chez vous les actifs . Après continuer a nous sous-estimer perso on s'en fou de ce que les autre pense de notre tribu ...

Bref de toute manière vous trouverez toujours des excuses et au final ceux qui sont avantager le plus c'est les L.C.N ils ont récupérer les derniers joueur actif et en prime ils ont pleins de village a nobler

Et oui les =*as*= sont nul on le sais tous ... :D

a tackif : c'est bien, continu a parle on verra qui rirera le dernier :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ! Vous êtes heureux hein ? :rofl:

Vous croyez vraiment les avoir explosé et dégouter du jeu ... Nan mais franchement, je vous conseil de regarder la liste des joueur qui restait vraiment actif d chez les thanks et vos stats deviennent pourrit les filles :mad:

certainement plus heureux que toi oui;)
tackif tu est en retard dans le recyclage des anciens thanks, depeche toi tu traines
et commences a serrer les fesses, car votre coa s effrite de jour en jour
 

DeletedUser

Guest
Vous me faite rire quand meme ... Dite pas n'importe quoi agadam et sirkayne était actif c'est juste que sous les attaques sans aide de votre part ben il était dégouter bravo l'esprit d'équipe si vous vous étiez moin concentrer sur votre ego sa aurait ptet était un peu mieux pour vous. Après certes on a du nobler de l'innactif mais bon un jour ou l'autre on serait arriver a vos portes et ont y serais entrée chez vous les actifs

Sirkayne / Aga ont balancé leur sitting un jour, sont rentrés 2 semaines après, et relancés le sitting puis plus de nouvelle.... on a lâché les sittings .......

Niveau Esprit d'équipe / entraide, je peux pas te laisser dire ça, Dark Xi, Perco, Mleanie (Niki également) sans eux la tribu n'aurait pas été bien loin, même si le résultat les le même aujourd'hui 8D

Bon courage à vous, bon courage au LCN et N5T, j'espère que vous avez frappé pas mal de pièce :angel:
 

DeletedUser21133

Guest
mince je suis trop loin, ce n'est pas grave j'ai ma reserve de rouges
ouaiiiiiii sus aux rougessssss
 

DeletedUser21133

Guest
c'est leur sang, ils en ont plein, les c..., je ne sais plus quoi utiliser pour nettoyer lol
 

DeletedUser

Guest
On a mis des stats, sans faire de commentaires

Donc vous pourriez rester correct, n'est ce pas tackif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21708

Guest
Mdr tacktif qui parle, je te connais pas mais en voyant tes stats le recyclage sa te connais toi :rofl:
 
Haut