Arrivée du Lead Community Manager

DeletedUser

Guest
team10.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous annonce l'arrivée de Tominor, le Lead Community Manager de Guerre Tribale, au sein de notre équipe. Déjà famillier avec les fonctions de Community Manager de part son travail sur Forge of Empire France, Tominor a été récemment promu au rang de Lead Community Manager sur Guerre Tribale pour permettre une meilleur coordination entre les diverses communautés du jeu et la société. Étant de nationalité française, il était donc logique que sa communauté d'attache soit la nôtre, ce qui lui permettra un rapport plus proche vis-à-vis du jeu et des joueurs.

Concrètement qu'est-ce que cela change ? La présence d'un Lead Community Manager au sein même des locaux d'InnoGames facilitera grandement la cohésion entre les Community Managers et les équipes internes (Product Manager, Développeurs, etc.). En dehors de cela, ses fonctions différant sensiblement, il n'aura pas forcément le temps de répondre régulièrement sur le forum (cela ne veut pas dire qu'il ne le fera pas) et je demeurerais la personne responsable de cette communauté.

En lui souhaitant donc la bienvenue,
 

DeletedUser26296

Guest
Bonjour à tous !

Yros m'a déjà présenté, donc je n'ai pas grand chose à ajouter :)

Je n'interviendrais probablement que rarement, et n'aurait qu'un impact limité sur le fonctionnement de l'équipe. Yros restera votre Community Manager et la personne à qui vous adresser en cas de requête à transmettre à l'équipe du jeu.

Je ferai de mon mieux pour que la communication entre l'équipe du jeu et les Community Managers soit la plus fluide possible, et que vous receviez rapidement une réponse aux questions que vous vous posez.

Je vous laisse donc entre les mains (ou pattes) d'Yros, et vous souhaite un bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut