arnaque

  • Auteur de la discussion tartine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour il y a en ce moment un message qui circule c'est une arnaque ne pas ouvrir le lien

Edit Darth Sokaraujourd'hui à 11:59
Chers joueurs,

Comme beaucoup le savent Edit Darth Sokar est toujours en train de développer de nouveaux jeux. Après des jeux comme Guerretribale, Grepolis et The-West dans la langue francaise qui semblait être un énorme succès, le jeu est désormais disponible en francais Edit Darth Sokar. Edit Darth Sokar (8 languages) a actuellement une communauté dont la langue francaise en existe un. Edit Darth Sokar espère certainement autant de Francais dans les prochains jours pour accueillir dans la communauté.

Edit Darth Sokar : Censuré | Game Trailer


Pour la foule un peu de francais Guerretribale être persuadé qu'il s'agit d'un bonus de registre a été créé. Tout le monde dans les prochains jours par un internet francais pour vous inscrire gratuitement Edit Darth Sokar recevoir 50 points de prime que la liberté complète pour la conception. Il ya également un compte de prime pendant trois jours qui démarre automatiquement, immédiatement après l'enregistrement, qui est bien entendu que sur Edit Darth Sokar!

Edit Darth Sokar : Censuré | Game Trailer


Il est aussi nouvelle pour tout ce jeu un beau prix a été créé. Tous les six mois ce jeu sera remis à zéro et nous sommes maintenant au premier tour. La première ronde a un prix d'une valeur de moins de 250 euros. Un cheque du €100,- pour le gagnant. En second lieu, s'appuyer sur un €50,- cheque. La troisième place reçoit un €25,- cheque.

Cordialement,
Edit Darth Sokar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Nous avons eut connaissance de ce soucis, nous sommes dessus.

Je vous remercie pour votre dénonciation.

Je peux affirmer qu'il ne s'agit en rien d' un message écrit par notre équipe et que ce message fut écrit par un joueur qui n'a rien à voir avec le staff.

C'est effectivement une arnaque, prenez garde.
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous de vos signalement, l'équipe des opérateurs est, comme l'a précisé Sieur Gohan, au courant et se charge du problème. C'est effectivement une arnaque, faîtes attention ! Un sujet existe déjà ici, mais je te remercie d'avoir signalé l'arnaque, c'est ce qu'il faut faire. :)

Je ferme pour cause de doublon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut