Apprentie Graphiste ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1099

Guest
J'ai regardé la partie graphisme ..

Il y a la partie commande ...
Exposition...

Et le tuto pour les débutants .. houra :D ...

J'ai donc regardé un peu et commencé a toucher du doigt l'art graphiste..

Puis j'ai souhaité la montré , recevoir les remarques , les conseils bref, m'améliorer quoi ...

Et la ... Le problème :p

Où je la poste ? ce n'est pas une galerie et ça n'a pas le niveau d'y apparaitre ... mais il n'y a pas de partie pour débutant :p

Bref je voudrais savoir si la création d'une partie [ nommé par exemple premières création ou salle d'exposition des noobs ;p ] serait possible dans la partie "graphisme"

Tous ça pour formé de futur graphiste amateur bien sur ;p
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, on pourra voir pour ajouter ça...
Réponse d'ici dimanche environ.


En attendant utilise la Galerie ;)
 

DeletedUser1099

Guest
Ça me fait plaisir que l'idée plaise a notre Modo :p

J'attendrais jusque là pour poster ;p

J'oserais pas dans galerie :D
 

DeletedUser

Guest
pour faire une gallerie,il n 'y a pas de niveau,chacun expose ses truc,ce n'est pas reserver au meilleur.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais tous les graphistes ont commencé par le noobisme : d'afficher des crétions plus moches les unes que les autres mais c'est en montrant ta galerie que tu auras des commentaires qui t'aiderons à progresser, tout le monde passe par là ;)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme les dires de Locondor, comme on peut déjà le voir, dans les Galeries les graphistes se donnent déjà des conseils pour s'améliorer, donc n'attends pas avant de poster (le temps que ce soit mis en étude + que ce soit accepté + que ce soit mis en place...) mieux vaut ne pas attendre ;)
 

DeletedUser

Guest
rien ne t'empêche dans le titre de ta galerie de mettre style graphiste en herbe ou autre pour montrer que tu débutes
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je trouve qu'il y a déjà 3 sous forum dans cette section, donc qu'il n'y a pas besoin d'en ajouter une autre.
la section "galerie" sert à tous ceux qui présentent leurs œuvres, qu'elles soient du travail d'amateurs ou de graphistes confirmés.
Les commentaires mis à la suite sont souvent là, justement, pour donner de conseils.

Si on ouvre une section "apprentis", on nous demandera ensuite une autre pour les "confirmés"...
 

DeletedUser1099

Guest
La section pour les " confirmers" est la section galerie a mes yeux ...
 

DeletedUser

Guest
c'est parce que ilm n ' y a pas encore beaucoup daprentit qui ce sont lances.
 

DeletedUser

Guest
La section pour les " confirmers" est la section galerie a mes yeux ...

Et bien non, comme son nom l'indique, c'est une section "galerie", sans rien d'autre de spécifié, donc elle est pour tous.

Comme dans la section "récits et légendes", il n'y a pas de sous forum pour les écrivains confirmés ou pas.

L'art reste l'art et ne doit pas être sectorisé, il me semble.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu veux progresser t'es quasiment obligé d'ouvrir une galerie, si t'attend seul tu pourras passer des heures et des heures sur ton logiciel sans savoir pourquoi tu n'arrives pas à faire de belles choses.
Donc même si tu viens de commencer, tant que tu as envie de progresser il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme tu l'as vu, tu as ouvert ton post dans la galerie et personne n'a trouvé à y redire.
Bien au contraire, les plus anciens viennent t'y donner des conseils pour t'améliorer.
Preuve, s'il en fallait, qu'il n'y a pas besoin d'une section "apprentis".

je clos donc ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut