Apprendre le graphisme ?

  • Auteur de la discussion boitee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour les base ses mieux commencer avec photofiltre, passer direct a gimp i a baucoup il va devoir manger des tuto mais alors ses pas dans une semaines que tu va ouvrir ta galerie lol
 

DeletedUser

Guest
bah garde toujours gimp sur ton ordi t'en aura besoin

d'abord commence avec photofiltre pendant 5 jours ou 1 semaines si tu fait plein de tuto apres la tu passe a gimp car gimp est deja un logiciel d'un niveau plus elever et pour les base faut i aller molo quoi ^^
mais fait baucoup de tuto
 

DeletedUser

Guest
Tu le lis et tu l'applique.
C'est pas compliqué.
Puis demmerde toi un peu.
 

DeletedUser

Guest
pour les base ses mieux commencer avec photofiltre, passer direct a gimp i a baucoup il va devoir manger des tuto mais alors ses pas dans une semaines que tu va ouvrir ta galerie lol

Traduction ? Si j'ai bien compris ( j'ai lu une dizaine de fois ) il doit commencer par tofiltre puis passer à gimp ?
Et bien non. Pourquoi ? Car ce sont 2 logiciels très différents, à part peut-être si c'est la version studio ( payant ) mais ça n'a rien à voir. Tu n'as qu'à comparé ( même si ça marche pas chez toi, google is your best friend ) et tu verras la différence.
 

DeletedUser

Guest
Heu par contre je ferme ... Boitee faut stop de nous prendre pour des chiens sérieux. Tu viens ici en disant " bon j'veux apprendre le graphisme alors expliquez moi ! " mais de 1) on n'est pas obligé et de 2) y'a d'autres manières de demander. De 3), quand on veut on peut et on apprend à se DÉBROUILLER SEUL au lieu de croire que ça tombera tout cuit dans ton assiette ! Ça c'est vraiment le truc qui me fout hors de moi : ceux qui voient une belle sign' et s'disent " ouaaai moi aussi j'veux faire pareil " juste pour faire genre quoi ... Aucune personnalité et surtout aucun respect quoi ... Je lock.

Ps : quand on débute on vient pas en disant " et je veux le best svp ! ". Ça sert à rien d'avoir photoshop si c'est pour faire un copier/collé : paint suffit largement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut