Appli forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23210

Guest
Salut la compagnie.
Voilà, j'ai eu une idée :
On a créé une appli pour le jeu alors pourquoi pas pour le forum?
Comme ça, possibilité de toujours voire les news etc.
A+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
déja faire l'appli android et après on parlera de sa. . .
 

DeletedUser23210

Guest
ouais pas faux mais bon...
C'est une bonne idée non?
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que ça soit possible de refaire une appli pour le forum.

Par contre, je pense qu'il serait intéressant de pouvoir lire le forum à partir de l'appli déjà existante (je parle bien sur pour les iPod; iPhone..) en rajoutant tout simplement une section.
 

DeletedUser15555

Guest
purée ploupy tu me mets les nerfs là!


lis les trucs avant de poser des questions bêtes!


il veut créer une appli pour le forum, a part de l'appli android et iphone
 

DeletedUser

Guest
oui mais une application qui tournerai sur l'android ou sur l'iphone ?

franchement une version mobile du forum me semblerai largement suffisante




déja faire l'appli android et après on parlera de sa. . .
totalement daccord
mais je suppose que cette appli n'est pas destiné au téléphone mais au tablettes vu que ma version d'android n'est déja plus compatible



purée ploupy tu me mets les nerfs là! . . .
plus les propositions seront claires et précises, plus les utilisateurs du forum y répondront...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
oui mais une application qui tournerai sur l'android ou sur l'iphone ?

franchement une version mobile du forum me semblerai largement suffisante

nan mais sérieux, que répondre a sa? c'est ce qu'il veut créer, une appli pour le forum. .. .


totalement daccord
mais je suppose que cette appli n'est pas destiné au téléphone mais au tablettes vu que ma version d'android n'est déja plus compatible

tout dépends du téléphone que tu prends. Il faut y mettre le prix. Ce qui est "normal", car étant donné que certaines application demandent plus de puissance que d'autres, certains téléphones ne sont pas en mesure de les acceuillir

plus les propositions seront claires et précises, plus les utilisateurs du forum y répondront...

Me dis pas que c'est compliqué. Il dit, il existe déja une application pour jouer a partir de son téléphone, pourquoi ne pas faire en faire une mais pour aller sur le forum


Tu m'expliques ce qu'il y a de compliqué dans cette phrase:
On a créé une appli pour le jeu alors pourquoi pas pour le forum?

parce que la, franchement, je ne vois pas ><
 

DeletedUser

Guest
oh la la je vais me faire tuer lol


je suis a 300% pour !!
(application android et iphone

mais je suis aussi pour une version mobile si le developpement de cette appli n'est pas a l'ordre du jour..

(((je suis d'accord que certaines applications nécessitent plus de capacité (oui effectivement j'ai un téléphone low cost de marque chinoise qui ma biensur couté beaucoup moin cher qu'une marque ).

par contre l'application grepolis est compatible avec mon tel allez savoir pourquoi...)))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
tu vas prendre la fessé^^

mais voila c'est bon tout est rentré dans ta petite tête :p

après malheureusement on connait tous le problème avec les téléphones (le mien ne fait même plus internet, j'ai du changer car mon galaxy est HS^^)


peut être moins récente, et donc plus au point :)
 

DeletedUser24506

Guest
moi j'ai un player one vieux de 2 ans et demie même le vibreur de fonctionne plus alors ...
 

DeletedUser15555

Guest
moi j'ai un vieux viewty qui ne tient même plus la batterie ^^


bref, repassons a la suggestion^^


qui est pour la création d'une appli forum?? (si cela est possible, bien sur)
 

DeletedUser24506

Guest
Pour ma part le forum ce n'est pas comme le jeu donc le simple fait d'aller sur le navigateur pour aller sur le forum pose beaucoup moins de problème que pour le jeu ;) donc ben j'hsité tout compte fait entre le POUR et le CONTRE mais après tout ... moi je m'en fou donc si ça peut faire plaisir je vais dire POUR ;)
 

DeletedUser25621

Guest
Pour. Même si je ne joue que sur PC (je suis vieux, j'aime mon confort)...
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis plutot Contre.

Sur un Portable ( tel qu'il soit, enfin parlons au moins d'un Smartphone :D ) je trouve plus interessant d'ouvrir une page web ( Forum GT ) & une Appli ( GT ) plutot que deux applications.

Pour moi une version mobile serait plus interessante et moins compliquée ( enfin je pense ) a mettre en place. Je sais pas ce qu'une appli forum apporterais en plus au jeu comparé a une version mobile ;)
 

DeletedUser521

Guest
Nous pensons que ce n'est pas une priorité à l'heure actuelle.

D'autant que vous disposez de la version mobile par défaut dans les styles du forum si cela s'avère nécessaire.

Dans ces conditions, la suggestion a été refusée.


Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut