Aoe

  • Auteur de la discussion DeletedUser22864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22864

Guest
Les AOE recrutent tout joueurs actifs et desireux de semer la terreur sur Guerre Tribale



Notre Blason :
aoem.jpg






Un peu plus sur les AOE :


AOE est une nouvelle tribu qui à l'ambition se faire un nom dans ce monde hostile. Etant donné que c'est une nouvelle tribu.

Le nom de la tribu est un clin d'oeil à un jeux que j'adore particuliérement et que vous devez surement connaitre c'est pour cela que je n'évoquerai pas son nom

Nous envisageons dans un futur proche un forum, ainsi qu'une page web pour respectivement discuter et débattre sur tout les sujets comme la diplomatie, les stratégie, ou tout autre débat et vote sur la tribu.

Je suis le fondateur de cette tribu et si vous êtes curieux, vous pouvez constater que je suis très actif et que je ne demande qu'a m'investir pour faire de cette tribu LA tribu.





Ce que recherche les AOE :


Nous recherchons des membres actifs ( Pas des no-life quand même ) qui connaissent le jeu et son environnement ou au moins les bases et que vous soyez proche (la localisation est très importante pour la bonne progression de la tribu et j'insiste donc sur ce point).

Nous n'avons pas de minimum de point, tout le monde est le bienvenu, du nouveau joueur au véteran du moment qu'il se situe prés de moi ou sur mon continent



Vous désirez en savoir plus ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à me contacter en privé, je serait très heureux de vous répondre dans les délais les plus courts.​
 

DeletedUser22454

Guest
Tous les frigots réunit en une seule tribu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Merci pour l'info,je vais m'en faire quelques un si ils ne sont pas trop loin !
 

DeletedUser

Guest
Et sinon , bien de squatter ce topic ?
Allez voir ailleurs , ou occupez vous de vos villages a lieu de venir faire vos kékés ici ..!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut