Anarkhia

  • Auteur de la discussion Sincerity
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Nom de la tribu:
A N A R K H I A
Tag:
"Nous sommes les Anarkhiens.

Nous vivons dans un système démocratique,
dépourvu de toute forme d'autorité et que
chacun d'entre nous peut modifier à sa guise
à l'aide du suffrage universel.

Bon, nous avons bien un pouvoir exécutif (PE)
qui est comme un ordinateur à qui la majorité
demande d'effectuer des tâches. Et il est pas
du genre à faillir à cette machinale fonction.

Et puis, nous sommes libres.

... Si tu te calmes pas, tes yeux vont rester
exorbités à vie, et ça sera pas beau."​


Et oui.

Marre des tyrans totalitaires, de leurs lois superficielles, codes de conduites et autres petits chefs à faire semblant de respecter ? Et au nom de quoi ? Nous sommes dans un jeu.

Et puisque c'est un jeu, virtuel, on ne voit vraiment pas pourquoi les utopies y demeureraient impossibles. Nous c'est au nom de la liberté tribale que nous existons en ces somnolentes contrées de l'aube du Monde 9.

Autour de nous pullulent désespérément des hordes d'étrangers soumis à quelques barbares hiérarchies plus qu'affligeantes à nos yeux moqueurs qui ne comprennent décidément pas en quoi ces traditionnelles horreurs sont-elles indispensables ?

Si toi, étranger, solitaire ou bien même... SOUMIS ressens pareillement ce sentiment d'incompréhension révoltée,
Hein, étranger, et que tu te situes dans le Continent 55, aux vastes alentours de 555|555,

Eh bien, tu peux envoyer ta candidature à n'importe lequel des camarades.

De même pour les traités diplomatiques ! Tous les Anarkhiens étant égaux, et aucun davantage qu'un(e) autre, n'existent ni recruteurs ni diplomates en Anarkhia.

Et que personne ici ne nous prenne pour des niais. Nous avons le Miniamour pour les criminels internes, et le Minipax pour les externes.

Bon jeu :)


P.S.: il est à noter que chacune des réalités relatives à la société anarkhienne citées précédemment sont malléables par ses composants que sont les camarades.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais postuler ,Je me trouve C55 (550|597) ,Sous le nom de Nixdenom.
Je ferais une présentation plus précise si je reçois une réponse positive
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que tu es loin mais tant qu'à faire, tu peux tenter ta chance.
 

DeletedUser

Guest
Avis: nous recrutons.

Centre/Sud/Sud-Est du continent 55, et Nord/Nord-Est du 65 :)

Les candidatures motivées sont à envoyer à n'importe lequel de nos camarades (comme prévu), exceptés les 2 derniers en bas de la liste actuelle, étant suspectés de crimes par l'inactivité et prochainement assurément propulsés vers l'infini onirisme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut