Amnésie

DeletedUser

Guest
Je demande au personne qui m'aideront a faire ce Rp de soigner leur orthographe et ne rester que dans le fantastique et pas que sa parte en histoire D'extraterrestre.
Merci





Un jour dans la forêt des Browen-ayde .

Sa tête tournait encore, elle lui relançais, il arriva difficilement à se lever.
" Que fait je ici pensa t'il."
Il marcha quelque pas et s'éffondra de nouveau. Il tituba
mais avant de perdre connaissance vu au loin des personnes courir vers lui l'aiderais t'il...
Sa tête tomba lourdement sur le sol humide de la forêt vierge.
 

DeletedUser

Guest
Il restait au sol, sur les feuilles deja humides de la rosée matinale ...
Ralph essaya de se lever, mais en vain, c' était comme si toutes ses forces s' etaient envolées !
Soudain, un des hommes qui arrivaient s' approcha et s' agenouilla à coté de lui ...
 

DeletedUser

Guest
Il lui asséna un violent coup de poing et dit :
"Ça t'apprendras a faire le malin quand ont ne donne pas sa taxe au bandit"

Il saigna de la joue. Il ne compris pas que n'avait t'il pas fait ??? ...
 

DeletedUser

Guest
L'homme partit avec les autres en fredonnant un air joyeux.
Ralph était KO par terre sur une terre qui lui semblait plus froide que celle où il s'essayer, se relaxer en compagnie de ses amis. Toute sa vie avait défilé devant ses yeux en accéléré au moment du choc.
 

DeletedUser

Guest
je suis désoler mais j'aimerais qu'on recommence chacun s'invente un personnage et aucun ne peut en diriger un autre il faut créer son personnage et le faire évoluer dans l'histoire.



Un jour dans la forêt des Browen-ayde .

Sa tête tournait encore, elle lui relançais, il arriva difficilement à se lever.
" Que fait je ici pensa t'il."
Il marcha quelque pas et s'éffondra de nouveau. Il tituba
mais avant de perdre connaissance vu au loin des personnes courir vers lui l'aiderais t'il...
Sa tête tomba lourdement sur le sol humide de la forêt vierge.
 

DeletedUser

Guest
Un homme vena l'aida à se relever mais celui-ci était très solitaire pour rester avec lui alors il s'enfonça mystérieusement dans les buissons de cette forêt vierge qui étais aussi grande que mystérieuse.
 

DeletedUser

Guest
pendant se temps un petit bucheron ala couper un arbre
ce bucheron s'appelait spartan
 

DeletedUser

Guest
à des milliers de kilometres de là, dans les lointaines contrées de cyrodiil, un homme etait seul, face à son destin.
Il avait le choix entre venger la mort de son pere, et se rabaisser au rang de ces infames barbares, ou alors s' enfuir loin, dans les terres de Morrowind, et recommencer sa vie avec Blandine, sa bien-aimée...
 

DeletedUser

Guest
Un jour,il fît un serment.
Il promit de venger son père,mort par des squelette morts vivant.Il s'armat de son courage,avança,pris conscience de ce qu'il risquait,en voulant redonner honneur à son père et,il marcha,droit vers son destin,qui ressemblait a une histoire de roman,remplis de péripéties divers.
 

DeletedUser

Guest
Il devait suivre la riviere des songes, jusqu' au village de Leyawin. Un jour, son pere lui avait parlé d' un vieil ami qui y habitait ... lui saurait l' aider !
Il marchait droit, rien ne pouvait l' arreter. Ni la foudre, ni la tempete, ni la neige ne pouvait stopper le jeune homme qui avançait sur cette terre autrefois si fertile, mais qui n' etait maintenant que ruines et desolation.
Il marchait d' un bon pas, se nourissant de baies et de gibier fraichement chassé, ne faisant des poses que pour dormir ...
Au bout de 5 jours de marche, il fut enfin en vue du petit village de Leeyawin ...
 

DeletedUser

Guest
Il banda son arc et tira la biche mais la manqua. Un jour il aurai une meilleur vie. Une vie digne d'un elfe. Comme il vivait avant en temps qu'elfe libre. Mais cette satanée guerre avait obligé son peuple a se cachés dans les foret inexplorée par les Hommes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le 23 soufretille de l'empire £ 445

Il décida de trouver des compagnons,pour lui permettre de mieux se protégé,et de mieux avancé.Il en trouva 1,il s'appela Mokutashi Shynari.

C'était un mage,doué pour les sort d'incantations,pour les sort de pyromancie,en bref,doué pour la magie des arcanes.
Le jour suivant...
 

DeletedUser

Guest
Il eu un flache " un homme en difficulté avait besoin d'aide" Cela faisais 200 ans qu'il n'avais pas eu d'appel au secours d'un humain. Cette humain devais avoir une importance pour la suite de sa vie.
 

DeletedUser

Guest
Le mage accepta.

Son destin fut scellé en acceptant la requête du jeune héros.

Ce héros ne le sait pas,mais il a le sang du héro!

Quand le...
 

DeletedUser

Guest
C'est moi la mage ??

Il couru toute la journée a la recherche de jeune homme qui n'avait plus donner de signe. Il avait caché ses oreilles pointus sous une capuche. Il entendit des hommes au loin. Il freina et pris un pas normale.
 

DeletedUser

Guest
Il alla sur une colline où tout lui parut sombre et noir dans les abysses des eux profondes.
Il était seul comme il l'aimait l'être mais subitement il voulait de la compagnie, il frissonna et s'endormit seul enfin presque.
 

DeletedUser

Guest
non c'est moi

Mokutashi arriva enfin a la maison du héro,par son don divin qu'il avait eu dans un magasin mystique de Cheydinhal.
 

DeletedUser

Guest
Il croisa les soldats du roi. Il les salua par obligation. Il eu de nouveau un flash " Un mage été avec son protéger" Il compris ce mage été l'ami de ses parents morts a la guerre. Il devait le retrouver.
 

DeletedUser

Guest
(hrp: franchement les gars, c'est nul ce que vous faite, la lisibilité est à zéro parce que vous écrivez deux lignes chacun, l'auteur du topic a demandé de faire des efforts sur l'orthographe > niet...non mais oh! c'est pas du rp ça, c'est comme l'histoire sans fin de dans JEUX...c'est nul)
 

DeletedUser

Guest
dans l'hsitoire sans fin,c'est nul parce que c'est une histoire qu'a pas de sens^^
 
Haut