Ambassade tDBT.

  • Auteur de la discussion helios13000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tribu: tDBT

Fondateurs: Zizou15 and Coupry


Nombre de tribuns: en pleine expansion :)

Localisation:Principalement en C43 mais très prochainement... un peu partout


La tribu "tDBT" est heureuse de vous annoncer sa création!
Etant chargé des affaires étrangères, je viens ici au devant des représentants des tribus voisines ou autres, afin de nous présenter et ainsi favoriser d'éventuelles alliances.
Soucieux de défendre nos intérêts comme toute tribu qui se respecte nous favoriserons des alliances qui nous semblerons géo-stratégiquement pertinentes, et donc avantageuse pour nous mais pas seulement... En effet, "offensifs" mais "pas têtes brulés" nous sommes pleinement conscient que l'intérêt préservé de nos alliés nous assurera plus de stabilité. C'est pourquoi nous assurons à tous nos potentiels et prochains alliés une fidélité défensives sans borne, "un pacte défensif" soclé dans la roche. A l'inverse si vous déclenchez une attaque nous nous réservons le droit d'étudier la pertinence de la manoeuvre et donc souscrire ou pas à vôtre campagne. Vous souhaitant bon jeu à tous l'ambassade des tDBT, se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.​
 

DeletedUser6835

Guest
+ d'information

- Pacte défensive (ca consiste a protéger votre groupe est notre groupe)
Par exemple si votre tribu ce retrouve attaqué vous pouvez me contacté pour attaqué cette tribu ensemble (la même chose pour nous)
- Pacte offensive (ca consiste a attaqué d’autre tribu)
Par exemple si votre groupe veut faire une attaque contre une tribu ennemie vous pouvez me contacté pour que je prévienne les membres de notre groupe pour l’attaque (l’union fait la force)

Alors si vous accepter ce pacte contacté moi pour vous ajouter dans la catégorie des alliances
Ps : si vous accepter faites le savoir à votre tribu dans le forum

bon jeu a tous :)
 

DeletedUser

Guest
vous savez c'est une idée breveté moi qui a été reffusé
mais chez moi elle est plus éllaboré
 

DeletedUser

Guest
Helios merci pour ce texte en français ;)

zizou... j'aime bien ton pseudo :D


:p
 

DeletedUser

Guest
zinedine zidane ou zizou
étes vous implanté en C44?
si oui je vérai avec les diplomates
 

DeletedUser

Guest
attention,double post plus flood
sinon étes vous proche du C44?
 

DeletedUser6835

Guest
re

regarde toi même je peut pas te le dire :D
je croit que on est Loing mais pas très très Loing
Vous êtes de la tribu ~C-A~ (très forte tribu) est c que vous accepteriez qu'on face un pacte d'alliance ou un pacte de non agression
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je trouve pas comment mettre la vue d'ensemble, une fois sur le forum, je fait quoi.???:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut