amélioration du wiki (les bbcodes)

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Pour ou contre ?

  • Oui

    Votes: 8 88,9%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 11,1%

  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les bbcodes qui sont donné sur le wiki n'ont pas les images qu'il y a en dessus des messages qu'on écrit.
J'ai déjà proposé de faire cette modification qui rendrait service quand on y envoie un noobs.

iconew10.jpg


Elle n'est pas énorme, mais rendrait service pour mieux comprendre les bbcodes.
 

DeletedUser24506

Guest
Tu as barrer qqchose est mis "une tribu" au lieu de "l'alliance" et je trouve que "la tribu" serait mieux que "une tribu"
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu anecdotique, mais c'est bien une tribu quelconque et non pas sa propre tribu ce que laisserait supposer le texte la tribu, Mais en aucun cas c'est alliance, vu que ce terme n'existe pas vraiment sur GT; il est utilisé abusivement à la place de tribu parce qu'un paumé n'a pas su traduire Stamm en Tribe et l'a traduit en ally.
 

DeletedUser24506

Guest
dans ce cas faut mettre "un joueur" juste au dessus et non "le joueur" :D
 

DeletedUser14971

Guest
C'est juste dur à comprendre pour les nouveaux joueurs qui débutent ce jeu mais c'est tout mais bon on sait jamais
 

DeletedUser

Guest
au lieu de suggerer de mettre à jour le wiki, je propose carrément a un joueur motivé de s'occupe à la création dun wiki non officiel.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'ai proposé depuis longtemps, c'est un peu contraire à l'esprit wiki la façon de procéder du staff qui dans ce chapitre sont terriblement à la traîne.

Il y a la peur d'avoir quelques bulles qu'il faudrait corriger (même sans ouverture, il y en a quand même plusieurs )
 

DeletedUser9745

Guest
Il manque aussi les BB-codes des tableaux, et des unités dans ce wiki ?

Pour.
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que c'est tout le tableau qu'il faut mettre à jour et compléter, il manque aussi le bbcode réservé avec le cadenas etc. (owner) à venir.

Il y a aussi le texte pour le bbcode tribu (ou c'est marqué "Alliance_A") qu'il faudrait adapter et marquer "tribu_A+ et dans l'explication :
affiche un lien vers la tribu "tribu_A"

à l'occasion également demander de changer le terme du bbcode ally qui est un abus de langage et le remplacer par tribe ou Stamm ou tribu, c'est égal, mais pas ally qui fait référence à une alliance et non pas à une tribu.

Pour mais c'est pas une grande avancée....
Merci pour le soutien, mais
C'est par de petites avancées correctes qu'on avance plutôt que par des grandes révolutions inacceptables.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le sondage est terminé, pas avec une participation fantastique, mais terminé depuis longtemps. Puisque cela ne devait pas remonter à Inno, il serait bon de se retrousser les manches et de mettre ceci au propre.
 

DeletedUser15555

Guest
Le sondage est terminé, pas avec une participation fantastique, mais terminé depuis longtemps. Puisque cela ne devait pas remonter à Inno, il serait bon de se retrousser les manches et de mettre ceci au propre.

Bonjour,

La formation modo ayant pris du retard, le reste également. Maintenant que tout est a peu près réglé, le traitement des suggestions reprends.

Le wiki est spécifique à l'équipe et non à Inno, et fais partie des gros chantiers qui vont se faire dans les semaines qui viennent.

Je ne manquerai pas de donner le lien de ce sujet à l'équipe qui se chargeras du wiki.

Cordialement, cat-sun
SMod

@Modos : modification google doc à faire.
 
Haut