Amélioration du "Gestionnaire du compte"

  • Auteur de la discussion DeletedUser27078
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27078

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Le gestionnaire de compte a révolutionné Guerre Tribale. Il est très bien mais je voudrais savoir si il y aurait pas une possibilité de l'améliorer d'avantage.

Je vous explique :
Dans le gestionnaire du compte, nous pouvons créer nos villages (de la façon que nous le souhaitons) et ceci est pareil que ce soit pour les recherches ou bien nos modèles de troupes off ou def.

Cependant, il est possible que le gestionnaire face de lui même la suppression des bâtiments ou des recherches qui sont en trop (sur des villages noblés par exemple).

Ma question reste simple :
Serait il possible que ce même gestionnaire puisse supprimer de la même façon, les troupes qui ne sont pas dans le modèle choisi ?

Il m'arrive de nobler des villages où des troupes ont été lancer par mon ennemi avant que je noble son village et que l'orientation qu'il a choisi est différente de la mienne (il fait des troupes défensives alors que moi je fais le village offensif). Et si on oubli d'arrêter les troupes en formation, on se retrouve avec une off avec 2000 lanciers dedans...
Dans le cas où nous noblons qu'un village, ce n'est pas grave, mais plus embêtant et on y fait moins attention quand nous noblons 20 villages d'un coup .

Voila ma demande :p

flo
 

DeletedUser28195

Guest
Il me semble que cette idée a déjà été évoquée (ou alors je suis Jeanne d'Arc). Mais en tout cas, je suis pour :)
 

DeletedUser27078

Guest
J'ai jamais lu une suggestion de la sorte.. Où je dois mettre des lunettes :s

En même temps, le forum est grand :$
 

DeletedUser940

Guest
J'avoue que je ne vois pas trop d'intérêt.

Faites des fakes avec des troupes def ... C'est bien non? même si l'ennemi va en rigoler, je leur enverrais, cela perturbe et laisser les s'amuser un peu. C'est un jeu non ?
 

DeletedUser14621

Guest
Parce que les villages mixtes sont inutiles, et ça arrive souvent d'avoir un village avec 4000 haches 3000 lances 2000 lourds, complètement inutile ^^
 

DeletedUser27078

Guest
J'avoue que je ne vois pas trop d'intérêt.

Faites des fakes avec des troupes def ... C'est bien non? même si l'ennemi va en rigoler, je leur enverrais, cela perturbe et laisser les s'amuser un peu. C'est un jeu non ?
Si ça fait rire/amuse l'ennemi de voir des fakes lances ou épées, moi ça me fait chié de faire des fakes defs^^ lol

Ma proposition est juste un gagne temps et quand on noble x villages, on pense certainement pas à désinfecter... :/
 
Score de réaction
149
Persiste tu trouvera j'en suis sûr !

Et oui des troupes qui font chier faut les virer sa on le dit et on le redira !
 

DeletedUser19603

Guest
Je trouves que sa rendrait le jeu encore trop automatique!
Ces inconvénients sont des petites choses qui vous permettent de vous occuper un minimum de vos villages! Tu peux très bien aller dans aperçu production et tu regardes les troupes qui ne sont pas censés être produite et tu les annules! Ce n'est pas très compliqué!

Avec tout ces automatisme les seules chose qu'on a à faire sur GT c'est attaquer/défendre et piller pour ceux qui le font!

Personnellement je suis contre toute amélioration qui rend le jeu de plus en plus automatique!

De ce fait je suis contre!
 

DeletedUser24593

Guest
Perso j'aime bien mes restants de defs :) Et puis je trouve aussi que le gestio fait déjà pas mal de trucs, il resterait juste a le faire jouer pour nous et le renommer "terminator" :angel:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pas réellement nécessaire, il suffit de faire une petite vérification de temps en temps en regardant les troupes que l'on ne souhaite pas voir dans certains groupes de troupes et utiliser le RDM pour désaffecter ce qui ne devrait pas être là. :)

Je suis contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut