Amélioration de l'assistant de pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bonjour^^

Juste une petite idée, pourquoi, lorsqu'on est dans l'assistant de pillage sur un monde a église, ne pas avoir une petite icone dans la ligne du vivi qui montre que l'on veut piller dans sa zone d'église ou non??



Dites moi si vous n'avez pas compris ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excellente idée !

Je suis pour

Et je me permets d'ajouter une suggestion pour améliorer encore l'assistant de pillage :

Pourquoi ne peut on s'en servir pour piller un joueur ?

En effet, nous avons 3 touches, A, B, C à disposition

Nous pouvons paramétrer A,B comme nous le voulons

C étant la touche de pillage automatique en fonction du résultat de notre scoot

Pourquoi ne peut on pas cliquer C pour piller un joueur apres l'avoir sccoté ?

Pourquoi à l'heure actuelle, l'assistant n'est utilisable que pour piller ou scooter les barbares ?

Merci Cat-sun d'avoir lancé ce sujet....
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne peut-on pas attaquer les joueurs avec l'assistant de pillage ? Parce-que ça serait beaucoup trop cheaté... Il suffirait de rentrer un modèle spécial pour permettre à tout le monde d'attaquer à tout va ultra rapidement...

Par contre je suis pour la suggestion de cat-sun !
 

DeletedUser15555

Guest
Pourquoi ne peut-on pas attaquer les joueurs avec l'assistant de pillage ? Parce-que ça serait beaucoup trop cheaté... Il suffirait de rentrer un modèle spécial pour permettre à tout le monde d'attaquer à tout va ultra rapidement...


+1 ce serais trop simple sinon. tu imagines, après un start, quand tu es entouré de 36points, tu aurais juste besoin d'attaquer une fois, et après en 30s tu pilles tout les alentours

Déja que maintenant, par rapport a avant, de la carte tu peux directement accéder au point de ralliement, ce qui est quand même considérable.

Après, ici n'est pas le sujet, si tu tient tellement a ce que tout le monde donne son avis, je t'invite a créer une nouvelle suggestion sur le sujet que tu souhaites instaurer, et selon les avis de la communauté, nous transmetrons plus haut ou non


Par contre je suis pour la suggestion de cat-sun !

merci 8D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
+1 ce serais trop simple sinon. tu imagines, après un start, quand tu es entouré de 36points, tu aurais juste besoin d'attaquer une fois, et après en 30s tu pilles tout les alentours

Ce n'est pas le plus dérangeant en fait.... dès que tu as tes rapports en onglet, le pillage se fait ultra rapidement.

Par contre.... en opé.... ce serait totalement abusé. Je veux lancer des fakes ? Go carte, bouton C *_*
J'ose même plus imaginer les mondes sans limite de fake (et même ceux avec limite).
 

DeletedUser15555

Guest
Ce n'est pas le plus dérangeant en fait.... dès que tu as tes rapports en onglet, le pillage se fait ultra rapidement.

Par contre.... en opé.... ce serait totalement abusé. Je veux lancer des fakes ? Go carte, bouton C *_*
J'ose même plus imaginer les mondes sans limite de fake (et même ceux avec limite).

j'avoue, +1^^

sinon pour ma suggestion a moi mon petit manfred?? :p
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas le plus dérangeant en fait.... dès que tu as tes rapports en onglet, le pillage se fait ultra rapidement.

Par contre.... en opé.... ce serait totalement abusé. Je veux lancer des fakes ? Go carte, bouton C *_*
J'ose même plus imaginer les mondes sans limite de fake (et même ceux avec limite).

Là tu marque un point Manfred, si les gens s'en servaient pour lancer des fakes à tout va, le jeu deviendrait nettement moins gérable et convivial.
Je n'avais au bouton C pour les joueurs que pour les scoots, type 5 scoots.

Cat -sun, je ne publierai donc pas un nouveau sujet de discussion puisque l'argument de Manfred est parfaitement valide. Sauf si tu le souhaites .
Pour mon info, les modos ne peuvent pas lancer de sujet ?
Ton idée mériterait d'être creusée , non ? donc pourquoi ne lancerais tu pas le sujet ?

A Manfred : pouvez vous consulter le tciket déjà ouvert depuis hier soir sur les partages de CONN en cours SVP si vous êtes CONN? çà urge merci d'avance
 

DeletedUser15555

Guest
rho michant^^


c'est pas le truc le plus utile au monde, mais c'est toujours bon a savoir^^ enfin je pense
 

DeletedUser24506

Guest
rho michant^^


c'est pas le truc le plus utile au monde, mais c'est toujours bon a savoir^^ enfin je pense

en même temps ta zone d'église entoure tout les villages présent à un certain nombre de cases qui est de 6 pour la première église ensuite tu n'a plus qu'a cliquer dans ton assistant de pillage sur "distance" et piller les village qui vont jusque 6 cases

j'ai été clair ou pas ? ;)
 

DeletedUser15555

Guest
en même temps ta zone d'église entoure tout les villages présent à un certain nombre de cases qui est de 6 pour la première église ensuite tu n'a plus qu'a cliquer dans ton assistant de pillage sur "distance" et piller les village qui vont jusque 6 cases

j'ai été clair ou pas ? ;)

sa je sais bien ^^ mais ce serait plus un confort qu'autre chose^^
 

DeletedUser24506

Guest
mouais peut-être mais après de toute façon quand tu pille tu ne regarde pas si tu attaque dans ta zone d'église ou pas ;) c'est kif kif ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Hum eh bien pour la proposition initiale c'est à dire que ça ne changerait les habitudes de pillages de personne. Donc pas contre, mais pas pour non plus, je n'en vois pas l'intérêt.
 

DeletedUser1817

Guest
Aucun intéret !!!?? Que tu pille "en" ou "hors zone", quelle diff' ? Si c'est pour ne pas sortir des 6 cases, fait un tri par proximité et limite à 6 cases !!!... on sait bien que la croyance est déterminée par le village source et non par le vivi cible ! inutile donc, du moins je n'arrive pas a y trouver un intéret !
 

DeletedUser25411

Guest
Ce qui serait mieux c'est en haut des croix rouges ou en bas avoir la possibilité de tout effacer en 2 clics...

ou de pouvoir sélectionner les rc full en tête de liste ou les deux ça serait le top :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut