Alea Existentiae [A ~ E]

  • Auteur de la discussion Rom1scorpion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations!

Romain est mon nom, et je vais présenter ici et maintenant ma tribu.
Avant tout un petit prologue: j'ai connu TribalWars il y a plusieurs années et dans le but de garder facilement le contact avec un vieux pote, nous avons commencé à jouer à Guerre Tribale il y a quelques semaines. Nous avons donc fondé une tribu, que je vais vous présenter.

Alea Existentiae: Le hasard de la vie.
En effet c'est du latin donc c'est un sens approximatif. Nous rendons hommage à l'imprévisibilité de l'existence, l'aléatoire de la vie. Sous cette bannière nous voulons rassembler des personnes jouant pour le plaisir, faisant preuve de fair-play, capable de s'entraider pour forger une tribu où il fait bon vivre.

Nous cherchons dans ce but des joueurs(joueuses) partageant nos valeurs. Nous évoluons à notre rythme sur le continent C31, Nord-Ouest du Monde 9, sommes actifs sur le forum et comptons l'être lors de notre expansion. Nous cherchons des joueurs actifs, motivés et déterminés, avec si possible un minimum d'expérience et bien entendu se situant près de nous.

>Alea Existentiae > A ~ E
>Membres: 7
>64.220 points

Pour toutes candidatures, je vous prie de m'envoyer un message privé, de vous rendre sur notre Forum ou de me trouver in game: Rom1scorpion
Nous sommes ouverts à tout échange diplomatique, envoyez-moi de même votre message!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Rom1,

Tu dois bien te douter que ce n'est pas pour te rejoindre que je poste mais pour un conseil :)

Ceci est pour ton forum externe, je le trouve trop sombre et donc pas du tout accueillant :(


Je sais que ma tribu n'en a pas car c'est un gros boulot, mais voilà c'est un conseil ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok je vais chercher un autre thème.

Edit: Thème modifié.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut