[En Discussion] Alarme pour le dodge

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27714

Guest
J'avais proposé l'idée sous forme de script mais il semblerait que cela pose certains problèmes si on refresh la page et puis le code javascript deviendrait vite compliquer pour si peu

Je propose donc l'idée en modification de jeu.

Voici la proposition→

Bonjour,

Proposition
Une petite alarme intégrée dans Guerre Tribale, qu'on pourrait régler comme bon nous semble et pourquoi pas même avec une musique de notre choix?


Explication
Je sais pas pour vous mais moi quand je suis sous op, des fois il m'arrive de ne pas voir le temps passé et du coup j'oublie de dodge (bouuuh le noob :$)
C'est pas toujours très agréable, surtout quand on a un ou plusieurs co-plays parce que là en plus de se faire ridiculiser sur le forum officiel, on se fait gronder :(

→ J'ai toujours eu l'habitude de mettre des alarmes sur mon téléphone ou même en ligne, alors pourquoi intégrer une option comme ça?

Simplement car cette alarme ferait partie intégrante de GT.
J'ai souvent été confronté à des cas où pour x raisons je n'ai pas accès à mon téléphone quand vient l'heure des dodges ou bien je ferme les onglets de mes alarmes en ligne par erreur car j'aime pas en avoir 15 d'ouverts en même temps, du coup les attaques passent sans qu'on soit alerté. Alors que là le risque serait nul.

De plus l'alarme pourrait être amélioré et posséder des fonctions premium (par exemple activer l'alarme via une attaque entrante (elle se paramétrerait toute seule du coup), si ça peut être la carotte qui incite Inno à accepter, why not?


En conclusion : "Accessibilité, sécurité, efficacité; Le script alarme dodge? un nouveau mode de vie!" 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut