Alarme pour le dodge

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Bonjour,

Proposition
Une petite alarme intégrée dans Guerre Tribale, qu'on pourrait régler comme bon nous semble et pourquoi pas même avec une musique de notre choix?


Explication
Je sais pas pour vous mais moi quand je suis sous op, des fois il m'arrive de ne pas voir le temps passé et du coup j'oublie de dodge (bouuuh le noob :$)
C'est pas toujours très agréable, surtout quand on a un ou plusieurs co-plays parce que là en plus de se faire ridiculiser sur le forum officiel, on se fait gronder :(

→ J'ai toujours eu l'habitude de mettre des alarmes sur mon téléphone ou même en ligne, alors pourquoi intégrer un script comme ça?

Simplement car cette alarme ferait partie intégrante de GT.
J'ai souvent été confronté à des cas où pour x raisons je n'ai pas accès à mon téléphone quand vient l'heure des dodges ou bien je ferme les onglets de mes alarmes en ligne par erreur car j'aime pas en avoir 15 d'ouverts en même temps, du coup les attaques passent sans qu'on soit alerté. Alors que là, à part problème avec le script, le risque est nul


En conclusion : "Accessibilité, sécurité, efficacité; Le script alarme dodge? un nouveau mode de vie!" 8D
 
Score de réaction
307
Si tu recois toutes les 10 secondes un attaque (dont des fakes) çà va te saouler d'avoir le bip sonore toutes les 2 secondes pendant 10 min mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup trop compliqué a réaliser en script pour le peu de gain apporté.
Surtout ca risque d'être dérangeant, en sachant que pour jouer un son, il n'y a qu'une façon (JE PENSE) :" ouvrir un nouvel onglet Youtube (ou autres) "
 

DeletedUser27714

Guest
Je peux essayé de me pencher sur la réalisation du script si c'est la seule chose qui pose problème, avec un peu d'aide par contre je débute en javascript :)

Pour les sons, regarde cette alarme en ligne, suffit de copier l'url et tu as ta musique, c'est très simple et intuitif : ici
 

DeletedUser

Guest
Oui mais pour la jouer il faut ouvrir un onglet, c'est ce qui risque d'être dérangeant..
 

DeletedUser27714

Guest
Je pensais à une petite fenêtre ancrée dans la page qui s'ouvre comme pour le calcul de snip /bt, ...
Voir bêtement une petite fenêtre à coté, ça serait quand même plus efficace que de faire des allez retour entre un site et les attaques entrantes pour chopper les timmings à chaque fois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux toujours essayer mais perso je ne vois pas comment je pourrais le faire sans que ce soit le bordel avec les ouvertures d'onglets pour faire aller la musique :p
 
Score de réaction
149
Je sais que certain tools ont des alarmes, peut être qu'il y a un moyen de détourné le but du programme pour signalé les offs entrantes
 

DeletedUser29700

Guest
N'oublie pas une chose, si tu changes de page ou la rafraîchit, le script doit être relancé, sinon c'est mort.

Vu que le JS agit côté client, c'est obligatoire, ton idée de petite fenêtre en plus me parait donc trèèès recommandé.
 
Score de réaction
764
pourquoi vouloir le faire sous forme de script ?
la meilleure solution serait de l'integré au jeu directement, tu aurais une rubrique alarme en dessous du partage d'ordre par exemple, et tu rentres tes alarmes comme bon te semble. Le best serait meme de pouvoir choisir ce que ca dit, par exemple ca pourrait jouer un son comme quand on recoit une attaque ou alors ca dirait par exemple "vite kiki faut dodger sur ton 003", et on écrirait ce que l'on veut que ca dise. :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai apprit le javascript (en partis) je ne voie pas non plus comment faire, sa serai bête que le script face bugger ton pc au moment ou tu doit dodge.

Sur le principe je serais pour aussi, mais l'intégret au jeux sa demanderai aussi bcp de travaille.
 

DeletedUser27714

Guest
J'en retire que l'idée est pas trop mauvaise mais que le prévoir sous forme de script va être compliqué, je vais proposer ça comme modification du jeu alors
Merci de vos retours les gars :)


Un modo peut passer lock
 
Haut