Ajout d'une fonction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello

Encore une suggestion de ma part :eek:

Il y a un compteur niveau récompense par jour d'adversaires battus:

13763540.jpg


, ce que j'aimerai ce n'est pas une récompense mais un compteur depuis le début du monde pour voir le nombre d'adversaires tués. C'est toujours sympa entre amis de se lancer des défis offensifs pour mesurer la force de frappe. Ce n'est pas ne récompense donc pas la peine de dire contre car vous serez frustré car vous êtes full def ;D

En attente des impressions, bonne journée :)
 

DeletedUser13414

Guest
Peut etre que j'ai mal capté ce que tu désires, mais il te suffit pas de faire classement --> adversaires battus en tant qu'attaquant et voilà non ?
 

DeletedUser

Guest
Peut etre que j'ai mal capté ce que tu désires, mais il te suffit pas de faire classement --> adversaires battus en tant qu'attaquant et voilà non ?

Non car quand une off ne passe pas et que tu ne vois pas les troupes tuées ce compteur lui augmente toujours ;o).
 

DeletedUser13414

Guest
Ah ok ok, désolé, j'y avais pas pensé.
Bonne idée alors je trouve :)
 

DeletedUser8

Guest
Oui enfin l'ODA se met à jour un peu plus tard quand tu ne vois pas les tués, mais il se met à jour quand même. Au pire, tu prends un jour où t'as crashé aucune off depuis quelques temps, juste avant une grosse OP, et tu ajoutes à ce score les scores "par jour", si t'as envie d'être précis pendant une OP plutôt que d'attendre un peu.
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin l'ODA se met à jour un peu plus tard quand tu ne vois pas les tués, mais il se met à jour quand même. Au pire, tu prends un jour où t'as crashé aucune off depuis quelques temps, juste avant une grosse OP, et tu ajoutes à ce score les scores "par jour", si t'as envie d'être précis pendant une OP plutôt que d'attendre un peu.

Je n'ai pas l'impression que l'on gagne de l'oda si on ne voit pas les troupes tuées. Enfin juste un constat après des années de poutrages lol.
 

DeletedUser

Guest
Si, l'ODA augmente même si tu ne vois pas les troupes tuées. La preuve : il y a deux semaines j'avais décidé de rompre mon inactivité offensive de 22 jours, alors j'ai balancé 56 off sur un voisin, 37 sont mortes ,sans voir de troupes, et j'ai gagné pas moins d'1M ODA...
 

DeletedUser

Guest
Si, l'ODA augmente même si tu ne vois pas les troupes tuées. La preuve : il y a deux semaines j'avais décidé de rompre mon inactivité offensive de 22 jours, alors j'ai balancé 56 off sur un voisin, 37 sont mortes ,sans voir de troupes, et j'ai gagné pas moins d'1M ODA...

Ah bah tu viens de me donner la preuve que ca n'augmente pas :).

Avec 20 full off bien utilisées tu peux large gagner un million d'oda.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ca monte pas, j'ai vu du rouge hier et toujours rien aujourd'hui dommage, je savais pas!

par contre si on met des scouts avec l'off, l'ODA monte?
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu bidon...
Par exemple, j'envoi un off, Toutes mes unitès sont mortes, et de l'autre cotè, sur 10.000 Porteur et Lanciers, il n'en reste que 300 de chaques.

Et comme je n'est pas vu les troupes ennemis, je ne gagne rien en off. c'est sa non ?
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est un peu bidon...
Par exemple, j'envoi un off, Toutes mes unitès sont mortes, et de l'autre cotè, sur 10.000 Porteur et Lanciers, il n'en reste que 300 de chaques.

Et comme je n'est pas vu les troupes ennemis, je ne gagne rien en off. c'est sa non ?

Ouep, mais si t'as eus ce cas là, la muraille devait être bien basse...
 

DeletedUser

Guest
Ah bah tu viens de me donner la preuve que ca n'augmente pas :).

Avec 20 full off bien utilisées tu peux large gagner un million d'oda.

Les 20 off survivantes ont fait des RC verts ;)

Je t'assure que l'ODA monte. Ça met bien quelques jours à s'actualiser, mais c'est pris en compte. Sinon je n'aurais que 500k en ODA, vu que je ne mets pas de scouts dans l'off, ipso facto, la plupart de mes RCs sont rouges.

Fait une demande de support, et tu verras que j'ai raison :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon déjà Contre, il y a des récompenses qui peuvent être utiles d'autres pas :X

Ensuite oui l'ODA est bien pris en compte même si tu ne pètes pas toutes les troupes.
Il met simplement plus de temps à s'actualiser.
Pourquoi ?
Et bien pour que quand tu te poutres royalement sur quelqu'un, tu ne puisses savoir approximativement les troupes restantes grâce à ton ODA :)
 

DeletedUser

Guest
Bon déjà Contre, il y a des récompenses qui peuvent être utiles d'autres pas :X

Ensuite oui l'ODA est bien pris en compte même si tu ne pètes pas toutes les troupes.
Il met simplement plus de temps à s'actualiser.
Pourquoi ?
Et bien pour que quand tu te poutres royalement sur quelqu'un, tu ne puisses savoir approximativement les troupes restantes grâce à ton ODA :)


Pas forcément je commence à bien connaitre ce système et j'ai pu constater le contraire, après peut être que si c'est un mois plus tard j'aurais pas fais le rapprochement :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut