Gimwel
Forgeron
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Bonjour,
L'idée principale est de permettre, sous certaines conditions (détaillées plus loin), de réaffecter à un autre village des troupes déjà recrutées.
Les avantages seraient multiples :
Que se passe-t-il par rapport aux attaques en cours ?
Merci pour vos commentaires et avis ...
Gim
L'idée principale est de permettre, sous certaines conditions (détaillées plus loin), de réaffecter à un autre village des troupes déjà recrutées.
Les avantages seraient multiples :
- Spécialisation d'un village mixte en envoyant les troupes DEF, par exemple, vers un autre village
- Accélération du renouvellement de troupes dans un village en mutualisant le recrutement dans d'autres
- Conversion d'un soutien déjà envoyé en troupes résidentes et appartenant au village soutenu
- Poursuite du recrutement dans des villages full DEF/OFF et alimentation d'autres villages
- Amélioration de la stratégie militaire lors de la mise en place d'OP impliquant des villages éloignés
- ...
- Les troupes désignées comme devant être réaffectées à un autre village s'y rendront comme pour un soutien
- Puis elles seront alors progressivement intégrées, à une vitesse comparable à la "désaffection" (environ 33% du recrutement)
Des troupes déjà positionnées en soutien pourraient être, en totalité ou en partie, intégrées directement (étape 2).
L'intégration de troupes ne doit pas pénaliser le recrutement classique (contrairement à la désaffection) dans le village destinataire.
Les conditions pour avoir le droit de demander une réaffectation :L'intégration de troupes ne doit pas pénaliser le recrutement classique (contrairement à la désaffection) dans le village destinataire.
- Le joueur doit posséder un minimum de villages (ex. : 5)
- Le village d'origine doit avoir sa loyauté à 100
- Le village de destination doit appartenir au même joueur (évident sans doute)
- La ferme et les conditions de recrutements (bâtiments, recherches) du village de destination doivent le permettre
- Le village de destination doit être en la possession du joueur depuis un minimum de temps (ex.: 10 jours)
La dernière condition permet d'éviter qu'un village fraichement noblé se retrouve subitement full DEF/OFF.
La durée minimum doit correspondre en gros au temps nécessaire pour recruter un nombre conséquent de troupes (demie full, 75 full, ... à déterminer).
Le principe est d'assouplir la gestion des troupes, de faciliter le remplacement de troupes perdues, mais pas de booster de manière exagérée le remplissage des nouveaux villages.
La durée minimum doit correspondre en gros au temps nécessaire pour recruter un nombre conséquent de troupes (demie full, 75 full, ... à déterminer).
Le principe est d'assouplir la gestion des troupes, de faciliter le remplacement de troupes perdues, mais pas de booster de manière exagérée le remplissage des nouveaux villages.
Que se passe-t-il par rapport aux attaques en cours ?
- Sur le village d'origine, les troupes parties mais non encore "Intégrées" lui appartiennent toujours (perdues si noblage)
- Sur le village de destination, une fois arrivées, les troupes non intégrées sont des soutiens et contribuent dès leur arrivée à la défense du village
- Un troisième ordre "Réaffectation" dans le Point de Ralliement
- Une action équivalente dans la section Troupes pour réaffecter les troupes en soutien
- Une nouvelle catégorie de troupes du genre "en intégration" dans les sections Troupes (PDR et Aperçu)
- ... (une étude plus approfondie est bien sûr nécessaire pour lister de manière exhaustive tous les impacts sur l'interface)
Merci pour vos commentaires et avis ...
Gim
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