[Refusée] ajout de raccourcis pour version mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26076

Guest
bien le bonjours, je viens proposer une petite demande, pour ceux qui quand ils travaient, passe sur le telephone pour jouer^^ a vrai dire sur la version mobile, j'ai deja remarqué que els raccourcis que l'on peux avoir en bas de page (genre support, forum , aide etc ne sont pas présent, et sa met arriver plusieurs fois de devoirs chercher jusqu'a re venir suir la page www.guerretribale.fr pour pouvoir envoyer un ticket, ou aller sur le forum externe

voila donc quelque petit raccourcies ne serait pas de refus (je ne parle pas de l'application hein, juste la version mobile)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien le bonjours, je viens proposer une petite demande, pour ceux qui quand ils travaient, passe sur le telephone pour jouer^^ a vrai dire sur la version mobile, j'ai deja remarqué que els raccourcis que l'on peux avoir en bas de page (genre support, forum , aide etc ne sont pas présent, et sa met arriver plusieurs fois de devoirs chercher jusqu'a re venir suir la page www.guerretribale.fr pour pouvoir envoyer un ticket, ou aller sur le forum externe

voila donc quelque petit raccourcies ne serait pas de refus (je ne parle pas de l'application hein, juste la version mobile)

La version mobile ? Ca faisait longtemps que j'en avais entendu parler ^^

Sinon tu peux toujours mettre tes liens dans le carnet de notes en attendant ?
 

DeletedUser28529

Guest
Pour faire une demande au support , il y as un bouton (je crois)

Après .. Mouai ...Envoyer un msg all à toute une alliance serait sympathique au lieu d'envoyer manuellement.(Si je me trompe , il y as le premium qui peut non ?)

Le forum personnellement je laisse toujours la page ouverte . Il me suffit juste d'aller sur internet .
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sur la version mobile, dans la barre de raccourcis en haut, tu peux cliquer sur "Plus", ce qui t'ouvre un menu avec plusieurs boutons dont ceux qui sont en bas de la page sur un navigateur.
Si tu peux enregistrer le forum dans les favoris.

Moi j'aurais aimé un truc pour envoyer un message à toute sa tribu depuis l'appli
Une suggestion sur ce point a été faite.

ps: je réponds avec un peu de retard :$
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Comme il a été dit le fait d'envoyer un message à toute la tribu avec l'application a déjà été faite, pour ce qui est du reste je pense que ce n'est pas d'une priorité absolue au développement du jeu pour mettre cette idée en sondage ou la remonter.

Refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut