Aimer , le sentiment de la folie .

DeletedUser

Guest
J'ai vite fait ça , j'avais juste envie d'écrire en écoutant une musique ...
Et pis voilà :)

Si ça plaît pas , m'en fiche ^^

Donc la musique d'accompagnement est celle-ci => http://www.youtube.com/watch?v=u4DFQpcC6b4

Ce sentiment terrible , qui fait perdre la raison .
Voir ce qui peut troubler votre vie ,
Voir ce qui est inaccessible ,

Ce sentiment magnifique , qui vous donne la raison de vivre .
Voir ce qui change votre vie
Voir ce qui est accessible

Ce sentiment terrible , qui fait perdre la raison
Tristesse
Mélancolie

Ce sentiment magnifique , qui vous donne la raison de vivre
Joie
Pessimisme

Ce sentiment terrible , qui fait perdre la raison .
L'adieu
L'impossibilité

Ce sentiment magnifique , qui vous donne la raison de vivre
Les retrouvailles
L'attirance
 

DeletedUser

Guest
La nana qui joue est moche x)
Boarf, perso, des poèmes sur l'amour, ça m'a jamais plu. Pour moi, c'est le genre de sentiment qu'on décrit pas, parce qu'on le ressent pas tous de la même façon (ouais, je suis un gros loveur qui mate des films à l'eau de rose ricains (y))
 

DeletedUser16041

Guest
La nana qui joue est moche x)
Boarf, perso, des poèmes sur l'amour, ça m'a jamais plu. Pour moi, c'est le genre de sentiment qu'on décrit pas, parce qu'on le ressent pas tous de la même façon (ouais, je suis un gros loveur qui mate des films à l'eau de rose ricains (y))

Ça je m'en doutais :p

Bouarf après je suis un peu comme byy l'amour ça se décrit pas ça se vie.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien les poèmes d'amour ... quand je les trouve à mon goût. C'est à dire quand je vois qu'il y a de l'idée, que c'est un nano-soupçon recherché, qu'il y a un sens :/
Y a pas tout çà :x

Des répétitions voulues sur des choses brassées, brassées, rebrassées, encore rerebrassées ? Bon, tu me diras, l'amour c'est toujours rebrassé ... Mais y a toujours un moyen de sortir du lot :x

Les " voir ce qui " des deux premières strophes sont hideux. Après, on sait pas pourquoi, aucune symétrie, tu mets juste un mot, son déterminant ... Des mots simples et moches en plus, ET POURTANT tu continues la répétition croisée des " perdre la raison " <-X-> " raison de vivre ".

Bref ... Un quatrième " J'aime pas ".
 
Haut