aide ponctuelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser4827
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4827

Guest
Bonjour à ceux qui me liront,
voici ce qui m'amène j'aurais comme le titre l'indique besoin d'une aide ponctuelle , pour faire face à un "bourrin" à qui j'aimerais simplement pouvoir donner une leçon , ceci afin de pouvoir me développer suffisamment pour rendre le service en cas de besoin à celui qui sera venu me secourir , et par la suite etre capable de limiter les attaques incessantes de cet "olibrius" :p sur les tout petits je suis en en C 74 (475,766)
merci de m'avoir lu
 

DeletedUser

Guest
es-tu dans une tribu ?
as-tu essayé de joindre d'autres joueurs dans ton secteur ?
 

DeletedUser4827

Guest
re,
je voulais créer ma propre tribu , et je suis (enfin j'étais en cours d'investiguation pour recruter mais il faut dire que je me trouve un peu seul , vu que tous les joueurs proches ,soit font partie d'une tribu , ou soit font partie de la tribu de celui qui me "harcèle" je mets bien harcèle entre guillemets parce que c'est le jeu ... ma pôv Lucette c'est bien pour ce plaisir que je viens demander de l'aide ...
 

DeletedUser

Guest
Attention aux doubles post ! (utiliser la fonction "Edit" !)

Merci :)
 

DeletedUser4827

Guest
bonjour Turoko
l'attaquant a 1680 points, c'est à dire 4 fois plus il attaque systématiquement avec 1000 unités contre 20 ou 30 unités pour moi , il détruit systématiquement tout ce que je construis j'avais développé ma muraille pendant une courte absence de celui ci jusqu'à 12 , il c'est empressé de la réduire à néant en 2 fois
donc sans aide extérieure , jamais je n'y arriverais
pourtant je pense qu'il mérite une bonne leçon (in game ) bien entendu .... j'aimerais lui faire mordre la poussière ... loll
 

DeletedUser

Guest
cherche quelqu un de puissant qui pourait t'aider tu lui demande s'il a besoin de ressource en echange de lui mettre une racler:D tupeut lui dire de prendre des cata. pour lui detruir tous ses moyen de création d'unité hé hé.c'est ce que j'ai fait quand j'aiter dans la meme position que toi et apres sa a été l'inverse:D! j'ai pas de grosse unité alors je t'envoi en soutien des lancier et mon paladin:confused:heu:confused:comme t'est loin ils vont mettre trois jours avant d'arriver chuis en (261/365)C32 donc vraiment très....:eek: loin désoler!tu me le dit quand tu n'a plus besoin de mes troupes O.K?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4827

Guest
merci Turoko il se pourrait que tu arrives à point et le fait d'etre en soutien pourrait bien agir en ma faveur , mon assaillant verra que j'ai de l'aide ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut