DeletedUser
Guest
voici un tuto concernant la demande de support.
si vous voulez avoir une réponse rapide inutile de mettre votre demande sur le forum car les modérateurs ne sont pas aptes à répondre à votre demande. De plus les opérateurs ne viennent pas sur le forum pour traiter les questions(ou les demandes)
premièrement :
vous allez dans
vous allez arriver sur :
vous tombez sur :
vous choisissez le monde où vous demandez le support, puis le type qui se rapport le plus à votre demande.
ensuite vous verrez :
vous cliquez sur "Faire une demande personnelle de support"
une fois cela effectué vous obtiendrez:
dans le cadre rouge vous devez mettre le titre qui se rapproche le plus à votre question ou votre demande.
dans le message vous mettez ce que vous voulez demandez aux opérateurs avec à la fin un petit merci ou un mot de remerciement cela fait toujours plaisir.
une fois la demande effectué :
vous choisissez ce que vous voulez faire.
si vous sélectionnez: "montrez les demandes /Faire des demandes supplémentaires"
vous tomberez sur :
je pense que c'est assez clair tant que vous voyez le traitement en cour inutile de relancer le ticket une réponse vous sera donné au plus vite
Lorsque le ticket a été traité vous verrez dans votre mail:
vous cliquez sur le lien que l'on vous donne:
vous verrez la réponse que l'on vous donne:
si vous avez des demandes supplémentaires vous le faites dans l'endroit approprié.(inutile de remercie pour la réponse donnée car le ticket ce met en open attente de réponse,les opérateurs savent que vous les remerciés)Si votre réponse vous convient merci de "mettre le statut de la demande de support sur résolu" cela facilite le travail des opérateurs
(merci pour eux)
une fois votre demande fini vous obtiendrez ceci :
et voila c'est fini merci d'avoir suivit mon tuto et à la prochaine pour de nouvelle aventure
si vous voulez avoir une réponse rapide inutile de mettre votre demande sur le forum car les modérateurs ne sont pas aptes à répondre à votre demande. De plus les opérateurs ne viennent pas sur le forum pour traiter les questions(ou les demandes)
premièrement :
vous allez dans
Code:
Réglages==>profil
vous allez arriver sur :
vous tombez sur :
vous choisissez le monde où vous demandez le support, puis le type qui se rapport le plus à votre demande.
ensuite vous verrez :
vous cliquez sur "Faire une demande personnelle de support"
une fois cela effectué vous obtiendrez:
dans le cadre rouge vous devez mettre le titre qui se rapproche le plus à votre question ou votre demande.
dans le message vous mettez ce que vous voulez demandez aux opérateurs avec à la fin un petit merci ou un mot de remerciement cela fait toujours plaisir.
une fois la demande effectué :
vous choisissez ce que vous voulez faire.
si vous sélectionnez: "montrez les demandes /Faire des demandes supplémentaires"
vous tomberez sur :
je pense que c'est assez clair tant que vous voyez le traitement en cour inutile de relancer le ticket une réponse vous sera donné au plus vite
Lorsque le ticket a été traité vous verrez dans votre mail:
vous cliquez sur le lien que l'on vous donne:
vous verrez la réponse que l'on vous donne:
si vous avez des demandes supplémentaires vous le faites dans l'endroit approprié.(inutile de remercie pour la réponse donnée car le ticket ce met en open attente de réponse,les opérateurs savent que vous les remerciés)Si votre réponse vous convient merci de "mettre le statut de la demande de support sur résolu" cela facilite le travail des opérateurs
(merci pour eux)
une fois votre demande fini vous obtiendrez ceci :
et voila c'est fini merci d'avoir suivit mon tuto et à la prochaine pour de nouvelle aventure
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