Affichage classement et point.

DeletedUser

Guest
Quand on est sur la page du village ( Quand on clique sur le nom du village a coter de carte et de Apercu ), on a en haut :

Réglage, ami, message, etc.

mais quand on voie Classement (560.|780.173 P), se serais utile, si, on verrai aussi le nombre de point du village sur lequelle on est : Classement (560.|780.173 P|9113 PV)

PV = Point village, comme sa pas obliger de retourner dans l,apercue pour regarder le nombre de point que le village a.

Vous en pensez quoi ?
 

DeletedUser

Guest
l'idée est intéressante, mais qu'irait faire cette information a côté du classement ? Je mettrais plutôt sur la ligne de "apercu", "carte" "village de X" (622|287) C26, en mattant, au choix entre "carte" et 'village de X", entre "village de X" et coordonnées ou en fin de ligne, derrière les coordonnées ( surtout qu'il y a pas mal de place sur cette ligne, je suis a peu près sur qu'on peut y caser ca)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je suis également pour, ce ne serait pas un surplus d'infos inutiles, je dois moi aussi parfois, au besoin, devoir cliquer sur carte et laisser la souris sur le village pour voir le nombre de points
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que se sera accepter, en tous cas, je l'espere, car sa me sera utile.
 

DeletedUser

Guest
+1 Guarda!
Ouais en plus si tu le met à côté du classement, sa changera à chaque fois que tu changeras de village....
Je serais plus sur un système comme guarda l'a dit à côté de l'aperçu!:)
 

DeletedUser15920

Guest
Contre, quel intérêt de connaître les points de ses villages ?
Soit vous faîtes vos villages à l'arrache pour ne jamais finir avec le même nombre de point, et donc aucune utilité, puisque votre but est d'arriver à la ferme remplie.
Soit vous faîtes vos villages au même nombre de points (comme moi) et là deux solutions pour connaître rapidement ceux qui possèdent les points que vous voulez :
- Le premium, dans l'onglet Bâtiments (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle, pas moyen pour ma part de regarder puisque je n'ai plus que mon monde anglais), vous avez la possibilité de classer vos villages en fonction de leurs points (croissant ou décroissant), et vous savez rapidement les villages où faut monter des bâtiments.
- Sans premium, dans Aperçu de votre liste de villages, Ctrl + F (ou le raccourci pour la recherche sur votre navigateur), vous rentrez le nombre de points que vos villages sont censés être, et vous pouvez facilement savoir ceux où faut monter des bâtiments.

Le seul moyen pour me faire changer d'avis serait de me donner des arguments pour me dire en quoi c'est intéressant d'avoir cette information.
N'y voyant aucun intérêt, je ne vois pas pourquoi je serais pour cette suggestion ;)
 
Haut