Admin qui refuse de repondre ! Volontaire ou pas ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7216
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7216

Guest
Alors aujourd'hui, je Mp Darth Sokar , En doutant de savoir s'il était belle et bien l'admin ! Il lit mon message mais pas de réponse...
vous êtes tant surcharger que ca? j'ai besoin de réponse à mes questions ! donc je peux toujours attendre ces ca ??
a quoi sa sert de prendre 50€ de prenium , Pour aider le jeu à ce développer ! Si derrière l'admin n'est pas capables de me répondre !



Objet bonsoir
Interlocuteur Darth Sokar
Répondre Transmettre Effacer Exporter

» Très petit
» Petit
» Normal
» Large
» Très large







Texte
» Agrandir le champ de texte
» Rétrécir le champ de texte
Skylz 88 aujourd'hui à 22:19
Bonsoir ,

etes vous l'admin du jeu ?

10 min pour me répondre oui ou non ! parait long ! encore je lui aurai écrit un roman ! . . . .

Merci de votre comprehension !:confused:
 

DeletedUser16542

Guest
Le rapport avec le monde 8 ?
Et je ne pense pas que Darth Sokar soit "l'admin" :rolleyes:
 

DeletedUser7216

Guest
ce n'est pas le reglement ! Si je contacte un admin ces que j'ai quelque chose a lui demander qui n'est pas dans le reglement !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu l'as MP IG? T_T

s'il veux pas te répondre, il te répond pas, il peux même te bloquer, t'attaquer...

(et te faire ban car c'est un vilain xD) :D
 

DeletedUser16542

Guest
Peut-être mais si tu aurais lu le réglement, tu le serais surement ...
 
Score de réaction
13
Meuh c'est mignon tout plein ça. Je n'ai pas encore répondu a un mail in game qu'on crie au scandale :D
Je suis désolé si cela te dérange, mais je ne peux pas répondre au tel, et te répondre en même temps. le coup de tel étant la priorité, j'ai laissé ton mp en suspend, m'enfin bon, voila quoi :rolleyes:
 
Dernière édition:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je reclame ta démission immédiate, tiens je vais faire un sondage même :D

désolé pour le flood mais je prefere en rire xD
 

DeletedUser

Guest
Darth, ce n'est pas valable ! Se tout petit garconnet sans défence est tout triste ! et tu ne t'excuse meme pas ! tu me brise le coeur </3...

Et comme la dit jejel, il aurais pu te bloquer, en tant que joueur, il en a le droit.
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir Magic wariors,

Darth Sokar est un Super modérateur, autrement dit, il ne s'occupe principalement que de la gestion du forum. Comprenez qu'il doit avoir beaucoup de messages. Il est donc possible, un samedi soir, qu'il n'ait pas le temps de répondre et d'engager ainsi la discussion (qui s'étendra irrésistiblement, donc, au final, cela ne lui prendra pas que quelques minutes, mais bien plus : s'il fait cela pour chacun, il n'est pas couché). Il est évident qu'il faut relativiser, prendre du recule, je doute que votre question soit d'une urgence si capitale qu'elle doit se résoudre dans la seconde. Soit, il suffisait de poster un message dans la rubrique "Questions" et on vous aurait répondu dès lors que nous aurions eu le temps nécessaire pour le faire.

Si votre requête attrait au jeu, dans son déroulement, comme par exemple le relevé d'une infraction ou d'une insulte, vous devez passer par une autre voie qui est celle des tickets. Un opérateur, celui affecté à votre monde, vous répondra. Le Community Manager étant très occupé, merci d'utiliser la procédure hiérarchique établie : si l'opérateur se déclare incompétent pour traiter de votre cas, votre ticket sera délégué directement au CoMa (admin), mais pas avant. ;)

Edit : les floodeurs, on se calme sur le clavier. ;)
 

DeletedUser7216

Guest
Excuser moi , de m'interresser au jeu !
apres tu va me dire que tu aurait pas put juste mettre non !
mais bon c'est pas grave ! je voulait juste montrer mon mecontentement !
 

DeletedUser521

Guest
C'est pas faux, disons que je suis... Un peu décalé... Mais le fond reste le même. :p
 

DeletedUser13642

Guest
Vous trouverez ici http://forum.guerretribale.fr/showgroups.php la liste des personnes constituant l'équipe de Guerre Tribale.

Vous y trouverez certainement le pseudo de la personne que vous souhaitez contacter.

Si ce n'est pas le cas, effectivement écrire à l'un d'entre nous est une bonne idée encore faut il être précis dans sa demande et patient pour la réponse.

Nous avons beaucoup de choses à gérer, certes un tout petit plus importantes que de répondre à une question si vague c'est toi l'admin? admin de quoi du forum? de quel monde? et à quel sujet?

Nous faisons par priorité... le fait de payer du prémium vous donne des avantages sur le jeu mais en aucun cas celui d'être désagréable, soupe au lait...etc...
 

DeletedUser7216

Guest
Je suis d'accord avec toi !
mais tu a bien vue mon mail , il n'avait qu'a me repondre non ...
Pour ce qui est de ma question , il ne sagit pas de ticket mais plutot d'un renseignement qui n'aurait pris que quelque seconde !
 

DeletedUser521

Guest
Comme je viens de le dire, s'il ne s'agit que d'un petit renseignement, la rubrique "Questions" est faite pour vous satisfaire.
Bonne soirée. ;)
 

DeletedUser7216

Guest
Vous trouverez ici http://forum.guerretribale.fr/showgroups.php la liste des personnes constituant l'équipe de Guerre Tribale.

Vous y trouverez certainement le pseudo de la personne que vous souhaitez contacter.

Si ce n'est pas le cas, effectivement écrire à l'un d'entre nous est une bonne idée encore faut il être précis dans sa demande et patient pour la réponse.

Nous avons beaucoup de choses à gérer, certes un tout petit plus importantes que de répondre à une question si vague c'est toi l'admin? admin de quoi du forum? de quel monde? et à quel sujet?

Nous faisons par priorité... le fait de payer du prémium vous donne des avantages sur le jeu mais en aucun cas celui d'être désagréable, soupe au lait...etc...


deja j'ai preciser admin du jeu .
Ensuite je n'est pas etait desagreable , j'ai juste souligner le faite que au bout de 10 min , il ne m'est pas repondu !
j'ai juste poser une simple question ! il me reponder non , l'affaire est classer !
pour ce qui est du prenium , je fait sa pour vous , pour vous permettre de vous devellopper ! et apres on voit comment on est remercier ! bah sa donne plus envie de vous aider !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut