Adieu W9

  • Auteur de la discussion DeletedUser8437
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Comme le titre lindique je stop le w9 déjà je devais faire que le start mais j'ai pas pu reco depuis 5jours et en plus mon pc ma lâché. Je n'aurais plus du tout le temps de jouer c'est pourquoi j'ai prit la décision de stop ce jeu! J'ai passer de superbes moments merci a tous les potes rencontrés IG! Je resterais tout de même sur le 8 ou je serais beaucoup moins présent! Bn jeu a tous! J'espère que Monde4 saura bénéficier de lavance qu'on avait en troupes!! Je resterais sur le fofo! Bon jeu a toute la communauté de GT. Fourni
 

DeletedUser15449

Guest
rho fourni;(
Tu as été un superbe joueur!
Le start sur ce monde auras été le meilleur que j'ai eu.
Je tenterait de garder le top 20 for you!
C'est vraiment triste que tu doives areter.
Saleté d'ordi et de job;(
Ca serait bien que personne ne travaille:p
J'espere te voir via skype de temps en temps;(
Je te souhait une bonne vie irl!
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi et bonne continuation sur les autres monde là ou ton équipe aura besoin de toi et dans la vie irl ;)
 

DeletedUser13436

Guest
pfuuuu, t'es reloud fourni... en te perdant, on perd le must des serveurs actuels... En 1 an, tu as reussi l'exploit d'integrer parfaitement les données du jeu ce qui est ultra-rare... en te perdant la communauté perd un de ses meilleurs elements I.G. (apres moi biensur^^). J'espere que ta releve saura integrer les parametres du jeu aussi vite que toi sinon le jeu perd encore un bon joueur... à force, il ne va rester que les noobs =)

Je te souhaite de recuperer rapidement un bon gros PC et aussi que ton IRL se passe au mieux. Longue vie à toi mec !!!
 

DeletedUser

Guest
Adieu Fourni Bye wolrdIII ;)
Les seuls noob's qui reste seront Koza et Koza lui meme :)
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec Koza... Un des meilleurs joueurs vient de nous quitter. Bonne vie IRL dans ce cas !
 

DeletedUser

Guest
pfuuuu, t'es reloud fourni... en te perdant, on perd le must des serveurs actuels... En 1 an, tu as reussi l'exploit d'integrer parfaitement les données du jeu ce qui est ultra-rare... en te perdant la communauté perd un de ses meilleurs elements I.G. (apres moi biensur^^). J'espere que ta releve saura integrer les parametres du jeu aussi vite que toi sinon le jeu perd encore un bon joueur... à force, il ne va rester que les noobs =)

Je te souhaite de recuperer rapidement un bon gros PC et aussi que ton IRL se passe au mieux. Longue vie à toi mec !!!

Mais non Koza regarde JoJo est de retour XD !
 

DeletedUser8437

Guest
Merci à tous, et Koza venant de toi ca me va droit au coeur ! :p

Drik, tu as encore à apprendre, mais tu connais toutes les bases de ce jeu, alors fais le nécessaire et tu devrais pouvoir accrocher un top20 !

A bientôt
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait un grand joueur nous quitte c'est bien dommage...allez bonne continuation I.R.L fourni, profite de ta vie :)
 

DeletedUser15449

Guest
Toi lèche moi le derrière comme tu sais si bien le faire et tais toi :)



Ouais je reviens foutre le bronx et essayer d'accrocher le top 20 comme d'habitude :)

Tu vas pas pourir le sujet toi!
On s'en fout tous de tes commentaires de mer**
Si tu veut t'expliquer avec quelqun le mp existe.
Mais fais nous pas chi**
 

DeletedUser

Guest
Tu serais pas rester sur le W8 je serait venu te chercher par la peau du cul :p ^^

On a remarqué que tu étais moins présent ;)

J'ai meme eu le temp de prendre le top 1 ODA :p

Fourni is the best ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu vas pas pourir le sujet toi!
On s'en fout tous de tes commentaires de mer**
Si tu veut t'expliquer avec quelqun le mp existe.
Mais fais nous pas chi**

Tu t'es pris pour un Modo ? ^^
T'es qui pour moi ? Personne je crois , alors d'une je fais ce que je veux et de deux lâche moi ! :)
Ah et pis j'aurai toujours le dernier mot , donc si tu répond tu verra que je pourrirai encore plus le sujet HUHUHU
Merci d'avance !
 

DeletedUser

Guest
re !

Bonsoir,

Ce sujet m'attriste réellement...

Thor76: Si tu veut pourrir un sujet fous le camp !
Sinon je te le dit tu sera certainement bloqué du sujet ce soir !
Tu a la choix soit tu te calme ou tu en subira les conséquences !

Le fait que tu vienne pourrir ce sujet qui restera gravé dans les anales ne fait pas de toi le bienvenue !
Je te prierai de bien vouloir Modifier tes réponses posté !

Sinon fournisseur14 on ce verra surement sur le monde 8 ^^
Sinon je participe pas sur le monde 9 donc ;).

Leloup0.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut