Adieu Schtroumpf effrayé :(

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Je vous annonce mon delete et donc la fin d'une grande aventure sur le M9. J'ai passé de merveilleux moments sur skype avec mes coupains: Mene, Damien, Manfredou, Awke, Ibi, Preda, Clovis, Kaka ..... Après les Judges, les Risk, les Z et en terminant par les Peyos, je pense avoir bien voyagé.
Sans oublier, nos adorables ennemis, SponsorInno allias barbare, "J'ai rien fais, Manfred a tout inventé" allias Silkounet@Leon et tous les autres gentils frères d'armes obéissants, soudés et persévérant :inlove: Je vous souhaite bien du courage, et un petit effort, pas trop de barbares noblés 130p pendant mon absence hein? ;)
Je rigole, bon jeu à vous et à tous les joueurs du M9 :)
Pour les curieux, pourquoi je delete? Car je me lasse de ce jeu, c'est même pas que je me fais défoncer, je n'ai pas de front :D c'est juste que ça devient une corvée pour moi d'aller sur Gt et ça n'ai absolument pas le but, je pense que nous sommes d'accord là dessus! + études ;(

Je vous souhaite une bonne fin de guerre à tous et je resterais attentif à la prochaine grande guerre "Scuz + toutous Fun/babac" VS "NNL + NNL + NNL" (et oui ils sont beaucoup:$)

Ps: Je me revèle enfin au grand jour aussi puisque je pars, avant le compte Hel Korrigan, j'ai joué sur un compte, un petit compte du nom de Nat41 pour ceux qui s'en rappelle, j'étais L-E puis Baron NNL.. je vous laisse cogiter et si vous avez des questions hésitez pas.
Mon skype: hel.korrigan

Bisous les copains :inlove:

Matrix
 

DeletedUser

Guest
nat41 serieux !? bon en tout cas , bon retour a la vie sacre guerrier , bon vent bonne mer !

léon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ps: Je me revèle enfin au grand jour aussi puisque je pars, avant le compte Hel Korrigan, j'ai joué sur un compte, un petit compte du nom de Nat41 pour ceux qui s'en rappelle, j'étais L-E puis Baron NNL.. je vous laisse cogiter et si vous avez des questions hésitez pas.
Mon skype: hel.korrigan

Bisous les copains :inlove:

Matrix


alors la, je suis sur le cul, je savait que tu avait etait sur hel korigan (que j'avait vu sur ton profil skype) mais de la que tu etait même un ancien L-E et NNL....je comprend mieut pourquoi ont a des taupes maintenant^^

enfin bon, bonne continuation a toi, depuit le temps que tu dit que tu delete^^
 

DeletedUser

Guest
je le trouve bien actifs pour un joueur qui arrete :mad:
une derniere bataille avant la fin? ou compte reprit?
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous :*

Compte repris ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui par l'ancien coplay du cokin ? vu la photos de profil
 

DeletedUser

Guest
ou par manfredou, vu que c'est porte ouverte sur le compte de cokin :p
 

DeletedUser3710

Guest
Non c pas moi xD, je reste avec Manfred jusqu'à la fin ^^
 

DeletedUser

Guest
je parle du troisième coplay ! Manfred va bien quand meme ? on le vois plus
 

DeletedUser

Guest
8x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 05.05.2013 (2.602.598 unités) !

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.126.908 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !

Allez, on monte classement ODD avant de partir 8D

Je rattrape Manfred :inlove:

Et oui je suis pas encore partis, je pars demain ou après-demain pour laisser place à un autre joueur, soyez gentil avec lui hein :angel:
 

DeletedUser

Guest
tu pars pas facilement^^ à croire que t'as pas perdu le gout de GT :p
 

DeletedUser19938

Guest
Le départ de Schtroumpf effrayé étant annoncé depuis un petit moment, je ferme ce sujet et j'archive sous 48 heures.
Bonne continuation en tout cas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut