[En Discussion] adapter l'affichage

  • Auteur de la discussion DeletedUser27683
  • Date de début

DeletedUser27683

Guest
Bonjour,

Dans les réglages des options de jeu nous avons la possibilité de régler la largeur de la fenêtre en fonction de la taille de notre écran :

3a489a08415f21b2255cf32dd88912bd.png



Seulement dans de nombreux cas la surface couverte n'est pas totalement exploitée comme par exemple pour l’aperçu du village ainsi que les MP :

5947313080859572e8c8202d0a60f94e.png



Ce serai cool si l'affichage utiliserai tout l'espace qu'on souhaite lui accorder par le paramètre de largeur de fenêtre, tout comme la carte par exemple qui s'adapte plutôt bien :)

Qu'en pensez vous ?


bash
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Autant, l'adaptation de la carte convient: on en affiche plus ou plus gros.

Mais ici, j'ai du mal à voir quelle pourrait être l'utilisation de l'espace?
 

DeletedUser27683

Guest
Bah simplement que l'intégralité de l'écran soit utilisé, quand je regarde un film le soir je le met en plein écran je laisse pas uniquement le petit carré sur un coté en ignorant l'autre coté ^^


Pour les pavé des consignes d'opé, tout avoir sous les yeux et pouvoir tranquillement manger son pain au chocolat et boire son café pendant qu'on lit plutôt que de mettre du gras plein la sourie pour afficher la suite.

Pour l’aperçu du village, éviter de devoir descendre la molette, remonter, redescendre, remonter quand on reçois plein d'attaques. Pourquoi pas imaginer de pouvoir mieux personnaliser les éléments éventuellement grossir l’aperçu village pour ceux qui privilégie l'aspect esthétique, de mettre une 3ème colonne pour gagner de la place si on le souhaite en opé il serai pratique d'utiliser toute la hauteur de l'écran pour les attaques par exemple, plein de choses sont envisageable).


L'idée c'est que le réglage dans les options du jeu ne consiste pas seulement a agrandir le cadre extérieur du jeu, mais que le jeu en lui même profite de cet espace (si c'est réalisable).

D'ailleurs j'ai un résultat bizarre concernant l'affichage des statistiques
d2894c48052d1610ea075b9c56bf0cd5.png
 
Score de réaction
764
bah ca pille pas beaucoup :)

Je trouve l'idée très bonne, a quoi bon proposer de pouvoir augmenter la taille de la fenetre si c'est pour que les choses affichées ne s'agrandissent pas ?
 
Haut