Activité des joueurs. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion RCool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, étant fondateur de ma tribu j'ai vu que l'on voyait l'activité comme dans un monde normal et je trouve cela assez idiot car quand on fait un SDS de 6H et que l'on voit l'inactivité pendant 3 jours, c'est inutile ! Donc je propose des changements de ces temps pour chaque longueur de SDS :)
 

DeletedUser

Guest
Pas bête
Cela pourrait être réduit a 1 ou 2h ça suffirait largement pour voir qui est actif ou non.
 

DeletedUser

Guest
Cela dépendrait de la longueur du SDS, s'il est long, les temps seront plus longs et l'inverse qu'il est cours. ;)
 

DeletedUser

Guest
avec activité tu veux dire dans la tribu ?

Onglet Tribu -> Membres. Lorsque l'on a un rang de baron ou duc on voit les points d'activité des membres : vert = actif, jaune = 3j sans être passé, rouge = 7j sans être passé. Si l'on en suit l'idée et les proportions on pourrait considérer que sur un speed de 3 jour, par exemple, le fait d'être absent 12h serait équivalent à un point rouge et être absent 4h équivaudrait à un point jauge (simple exemple à équilibrer par la suite bien sûr). Reste à savoir si cela est configurable à chaque départ de speed ou alors s'il faudra rajouter un bout de code pour que ce soit possible (en cas de suggestion approuvée, bien sûr).
 

DeletedUser13032

Guest
Ouais ça serait très utile pour les chefs de tribu je suis totalement d'accord.
 

DeletedUser

Guest
Je remonte histoire de voir d'autre avis et qu'elle puisse être approuvé. :)
 

DeletedUser

Guest
Pas obliger de les nobler mais au moins on pourrait faire monter la tribu car des fois, elles sont très limitées en membres ! :x
 

DeletedUser

Guest
Inutiles, les points monte tout les x temps ( x etant tres courts), on voit tres clairement qui est actif ou qui ne l'est pas
 

DeletedUser

Guest
boitee

D'accord de plus que j'ai toujours créer de tribu qui ont était toujours dans le top trois...
mais moi j'envoie un mail en disant qu'a une certaine heure je vire les gars qui n'ont pas monter ou les derniers de la tribu car d'autre demande et qui sont mieux placer ^^
 

DeletedUser

Guest
Dans certains cas, les SDS durent longtemps et on est en mode sommeil ;) On ne monte donc pas de points et on peut dormir longtemps comme pas du tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut