achat premium 1500 (+150% offert)

  • Auteur de la discussion DeletedUser24106
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24106

Guest
Bonjour au vu que le support n'a pas l'air très très actif ses derniers temps à pouvoir répondre ma demande au support, je vais donc demandé ici même mon problème.

Le 1er novembre de ce mois j'ai acheter au alentours de 22h du premium pour 1500 pts donc 20€.

Il y avait une offre de 150% offert en plus pour l'achat de ses points.

Je n'ai reçu que 1500 au lieu de 3750 qui comprenait les 2250 pts offert (soit disant ...)

Quelqu'un peut il m'eclairé à ce sujet ?

Car la je trouve cela inadmissible c'est de l'insitation à acheter et se faire berner ...

Cordialement
Samuel
 

DeletedUser22596

Guest
tu as du faire une erreur l'offre est de 50% sur 1500PP acheter
 

DeletedUser

Guest
Ecris au support, en précisant le type de cette demande : premium.
 

DeletedUser521

Guest
Sur la base de l'offre la plus basse (200 points premium pour 3,99€), vous bénéficiez de 50% de points premium supplémentaires en choisissant l'offre à 1500 points premium... Autrement dit, pour 19,99€ vous ne recevez pas 1000 points premium, que l'on obtiendrait sur la base de l'offre la plus basse, mais 1500 points premium. Les 50% de points premium en plus sont donc déjà inclus dans l'offre affichée... Vous pouvez effectivement créer un ticket auprès du support mais spécifiez bien « Premium » pour le type du ticket, qu'il soit attribué à la personne compétente en la matière.​
 

DeletedUser24106

Guest
et bien non l'offre etait de 150% et de 233% pour l'achat de 5000 pts ...

j'ai oublier de faire un print screen mais mes parents pourront bien entendu le dire ...
 

DeletedUser521

Guest
J'évoquais l'achat de premium avec les offres françaises, mais, en l'occurrence, c'est le même système.
Par exemple, vous prenez les solutions belges. Bon, vous pouvez obtenir 150% de points premium supplémentaires si vous optez pour l'offre à 1500 points premium... Mais, les 150% de points premium supplémentaires par rapport à l'offre la plus basse sont déjà inclus dans les 1500 points premium que vous recevrez. Autrement dit, l'offre la plus basse est 60 points premium pour 2€. Pour 20€, avec cette même offre, vous n'auriez que 600 points premium... Pour le même prix, vous pouvez avoir 150% (900) de points premium supplémentaires, soit 1500 points premium au final.

C'est un produit en croix après, là je ne peux pas faire mieux... :|​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20579

Guest
Ca paraît juste logique ce que dis Naroud.

Tu ne doutais pas que ça faisait beacoup de PP por 20E?
Tu as mal interprété le libellé vert, désolé pour toi.
 

DeletedUser22952

Guest
c est fait exprès de la part de innogame pour berner. je sais que c est vache de leur part car en effet, on n a pas tendance à lire les astérixes
 

DeletedUser

Guest
Dans l'idée, vouloir réduire le prix du premium c'est bien, le soucis c'est que beaucoup, moi le premier, lorsqu'ils ont vu 100% en plus, pour moi c'était obtenir le double des 5000 points.

Rien n'indique que l'offre est déjà incluse, et honnetement en lisant l'annonce, je n'avais meme pas vu que l'offre était soumise qu'à la plus petite somme équivalente à 60 points... Il faut laisser -certes peu de temps mais pour ceux qui utilisent des souris razer comme moi- le curseur sur le prix pour voir cette condition...

L'on a eu des offres plus explicites par le passé, où l'on rayait l'ancien prix et la somme de points, indiquant la nouvelle avec le bonus, ce qui donnait une vision bien plus claire. Mais tout cela change, c'est comme les offres, l'on écrit en gros et visible l'important, et en tout petit en bas les conditions en étant assez flou pour éviter que l'offre soit trop demandée et que l'on puisse rapidement se retrancher sur un motif.

En tout cas j'avais commencé la procédure d'achat, mais ne me suis pas fait avoir pour autant. Je resterais sur mes achats classiques au jour le jour en attendant les grosses offres de noel.
 

DeletedUser521

Guest
Après, effectivement, je ne dis pas le contraire, il y avait certainement mieux à faire... Ce n'est pas les premières remarques que nous avons à ce sujet. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'on vous donne toujours le nombre de points premium que vous obtiendrez au final dans l'encadré en bas à droite.

;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut