Accepter les rapports transférés. [Remonté & Fermé]

  • Auteur de la discussion neantnain
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le monde 4 est passé il y a quelques jours à la nouvelle version. Cette version permet de recevoir les rapports transférés de la part d'autres joueurs.
Afin de les recevoir il faut au préalable accepter de recevoir ces rapports.

Cela à l'air de marcher aléatoirement. Certaines fois j'accepte et les rapports s'affichent et parfois j'ai beau les accepter ces rapports ne s'affichent pas. Je précise que les joueurs ne sont pas "bloqués".
Cela à l'air de survenir quand plusieurs messages de rapports transférés sont en attente... la première acceptation semble rendre l'acceptation des autres messages ineffective.
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai déjà eu le même problème sur le monde 7 (j'écris pour dire que ce n'est pas un cas isolé)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Question comme ça, es-tu sur de ne pas être dans un autre filtre que "Nouveaux rapports" ?

Bonne journée à toi ;)
 

DeletedUser1275

Guest
Je confirme ce bug, dès qu'il y en a au moins 2 non lu, seul le premier que nous lisons fonctionne, les autres sont totalement inactifs.

Autre bug parfois génant concernant ces rapports transférés, lorsqu'un compte en sitting essaye d'ouvrir des rapports transféré, ça a pour seul effet de déconnecté le compte. ;)
 

DeletedUser

Guest
up

le soucis est toujours rencontré à ce jour. A t-il été remonté?

[EDIT Sreadon]: Je clos et archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut