[Accepté] Sds :) [Programmé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser21968
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ya même pas encore 40 personnes sur le spedd -_-... ça va être TEMPS contre x3 XD
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
screenshot158r.png


Bon, pas la premiere fois que je me vais me faire gratter au ladder... fin, bref, c'est pas dramatique mais quand y a pas de PP à gagner, on joue pour le ladder et là en gros, j'ai joué pour rien du tout =)

Sur ce, bonne nuit...
 

DeletedUser

Guest
xD forcemment speed fini mais si y a pas la Statue on peux pas obtenir 12.154 points mais 12.130 points...
En gros faut attendre jusqu'à 4h45 ?! ...

PREMIER ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh la mdr' du coup re-descendu 5 ème ... --'
Et 6 à avoir le meme nombre de points :O

Sérieusement s'y y aurait pas eu de boulette, JeJeL aurait plier le Speed à 4h00 car il a été le premier à avoir les 12.130 points, si je me trompe pas ...
Tanpis c'est la vie !

Bonne Nuit
 

DeletedUser10744

Guest
Svp, apprenez à lire les suggestions. Dans la suggestion, la condition de victoire demandée était :
Exigences pour la victoire:1er classment joueur

Alors je ne vois pas où il y a eu une boulette...
 

DeletedUser521

Guest
Oui, l'erreur est dans la suggestion...
Maintenant, Heimdall n'est pas votre larbin, merci de lui témoigner un minimum de respect. Il ne faudra pas vous plaindre le jour où personne ne voudra devenir Speed Admin et où l'on mettra un round tous les trois mois, à la coréenne.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui, l'erreur est dans la suggestion...
Maintenant, Heimdall n'est pas votre larbin, merci de lui témoigner un minimum de respect. Il ne faudra pas vous plaindre le jour où personne ne voudra devenir Speed Admin et où l'on mettra un round tous les trois mois, à la coréenne.

On a jamais dit ca, mais jouer un sds, finir son vivi en premier (bah oui, one big village, c'est un peu ca à la base) et voire ensuite que le speed se termine pas et que 11 joueurs derrière toi finissent leur vivi, t'es un peu blasé tout de même surtout que tu peux rien faire vu qu'ils sont dans la tribu ;(
 

DeletedUser521

Guest
Personne n'a relevé une erreur dans la suggestion, donc il a appliqué la "commande".
Je ne vois pas en quoi est-ce sa faute... Donc parce que c'est frustrant, faut s'en prendre à lui ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai même pas cité Heimdall, j'ai simplement exprimé ma frustration en postant :p

ca soulage un peu :D
 

DeletedUser521

Guest
D'autres, si. Donc, j'ai également exprimé ma frustration... :p
 

DeletedUser

Guest
MDR' ^^
Brefff se n'ai pas non plus un drame, hein ?! N'est-ce pas les gens ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut