Accès à mes villages

  • Auteur de la discussion DeletedUser4096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4096

Guest
Bonjour
Mon problème est sur l'image



Pourquoi cette fenêtre s'ouvre ?

J'ouvre une dizaine de mes villages, et sur 10, au moins 3 ont cette fenêtre qui s'ouvre

Quand j'ouvre mes 100 villages (10 par 10), j'en est une trentaine au total au moins :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cet peut être un programme informatique SHOCKWAVE FLASH OBJECTIF QUI EST ASSEZ PROCHE DE adobe flash player donc soit tu accepte soit cela ne marche pas et tu annulle tout le temps et ca se rétabliera.
 

DeletedUser4096

Guest
J'ai essayer d'accepter une fois mais pour protéger votre sécurité, Internet explorer a bloqué le téléchargement de ce fichier de ce site vers votre ordinateur .....
 

DeletedUser

Guest
Tu as toujours le même problème si tu changes de navigateur ? Tu as mis IE à jour ? Adobe est à jour ? Je ne sais pas à quoi ça servirait mais en général ça vient de truc comme ça.
 

DeletedUser4096

Guest
Non en allant sur Safari, y a pas ce problème
Mais je préfère Internet Explorer car l'historique ce supprime mieux que sur safari :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non en allant sur Safari, y a pas ce problème
Mais je préfère Internet Explorer car l'historique ce supprime mieux que sur safari :eek:

Safari, Y'a mieux quand même :

- Opéra ( le meilleur pour Gt mais moi je ne supporte pas x) )
- M. Firefox
- Google Chrome ( simple et rapide )

Supprimer les historiques ? Pourquoi ? Tu as quelque chose à cacher ? Pour information il n'y a rien de plus facile à effacer, sur firefox en un raccourci tu supprimes tout, chrome également.
 

DeletedUser4096

Guest
Non j'ai rien à caché^^ mais après tu as plein de cookies et ça sert à rien sur l'ordi à part le faire ramer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut