academie ressources entreposées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comment ca marche exactement ?
A quoi correspondent les niveaux de l'academie?
En bref combien coute au final un noble? quelles différences avec le système des pièces?
est ce qu'il faut repayer completement un noble si on le perd?:mad:
et comment se sert on des ressources entreposées?:confused:
J'ai entreposé de quoi faire un second noble mais je n'arrive pas à le fabriquer:confused:
 

DeletedUser

Guest
A quoi correspondent les niveaux de l'academie?
1 niveau d'académie = 1 noble que tu peux faire
En bref combien coute au final un noble?
1 pack le premier ,2 le deuxième,3 le troisième...etc
quelles différences avec le système des pièces?
c'est assez ressemblant:sauf que les pièces coutent 2 fois plus cher et qu'une fois que tu as fait des pièces tu dois encore faire un noble après tandis que dans ces cas-la il suffit d'entreposer les packs suffisants...
autre différence les niveaux de l'aca qui monte a 3
est ce qu'il faut repayer completement un noble si on le perd?
oui si tu perds un noble tu dois refaire tous les packs que tu as utilisé pour le faire ;)
et comment se sert on des ressources entreposées?
c'est les packs tu dois en entreposer 1 pour le 1er,2 pour le 2ème etc...
J'ai entreposé de quoi faire un second noble mais je n'arrive pas à le fabriquer
il faut surement faire un lvl d'aca en plus;)

voila en espérant avoir répondu a toutes tes questions:)
 

DeletedUser19553

Guest
je trouve que les le système du packs est bien mieux une foit que tu a quelque village sa tourne très bien
 

DeletedUser14971

Guest
Tu doit déjà avoir fait un noble et après quand tu as plein de ressources,
tu les entreposes comme demandé,

Par exemple avec ces 2 solutions

12000+15000+13000

24000+30000+26000

voila
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un super merci à tout le monde et surtout à lougabri. J'ai tout compris. Enfin... je crois. En tout cas j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas fabriquer de nobles:eek:.

A ce propos Les niveaux de l'academie vont au delà de 3 alors (chiffre que j'avais vu dans l'aide)? si l'on doit avoir un niveau en plus pour un noble en plus?

Sinon je trouve le système un peu vache( pour les attaquants du moins):
avec l'or : on conservait l'or et on ne repayait que le noble
Maintenant , si j'ai bien compris, on ne paye plus l'academie mais on repaye le pack.... Va falloir être très prudent dans les attaques....
Déjà que ce n'était pas agréable de perdre un noble dans une attaque, maintenant ca va devenir très cher.
J'espère que sdef a de bonnes sources....

Sinon sur le plan pratique je préfére le système de l'or surtout dans le cumul. Ca permettait de gérer facilement les trop pleins de certaines ressources
 

DeletedUser

Guest
Non tu ne peux pas aller au delà du niveau 3 pour une académie.
Si tu veux donc faire un quatrième noble, il te faut donc un deuxième village avec une académie niveau 1 dessus.

Aca level 3 + ace level 1 = 4 levels d'académie et donc 4 nobles.

Voilà.
 

DeletedUser14008

Guest
Croisez tous les doigts car ça va peut-être changer :) Je n'en dis pas plus car je n'en sais pas plus ;)

je croise super fort les doigts qu'ils m'en tombent...^^

car le jour ou tu perds ton train de noble, tu arrêtes de jouer tellement t'es blaser d'avoir a repayer genre 500 packs. :(
 

DeletedUser

Guest
Sur tous le jeu, je me suis repayé 4 nobles :X... vivement que ça s'enlève

obligé de synchro une off juste avant le noble...
 

DeletedUser

Guest
oui avec un village tu peu faire plus de noble si c'est la methode de l'or, mais sa coute moin de ressources avec les packs.
 

DeletedUser14971

Guest
mais la différence de chacune des académie est quand même gênante
 

DeletedUser13479

Guest
je preferais aussi les pièces.
Tournant sur le monde 6 avant de venir tester le 11.
l'histoire des pièces et de cout de noble était bien mieux (a mes yeux)
quand t'avais un village a noble, il pouvais tous les faire du meme endroit.
là , au bout de 3, faut changer de vivi.
tu te retrouve avec un vivi DEF qui fait des nobles..

et comme j'avais pour habitude de ne jamais envoyer un noble tout nu, mais tjs avec ce qu'il faut comme H et dada..
sur le 6, j'avais tjs avant noblage, 2 fullOFF (on sait jamais), et mes train de nble accompagné de 1000H et 500 dada
habitude prise : désolé.
meme si je merdais dans une synchro, il était pas tout nu avec 100 épé comme je vois parfois
 

DeletedUser14008

Guest
tu n'as pas tout compris au système de pack je crois, relis, tu comprendras par toi même. ;-)
 

DeletedUser12712

Guest
Non tu ne peux pas aller au delà du niveau 3 pour une académie.
Si tu veux donc faire un quatrième noble, il te faut donc un deuxième village avec une académie niveau 1 dessus.

Aca level 3 + ace level 1 = 4 levels d'académie et donc 4 nobles.

Voilà.

Juste pour corriger ça, si tu veux faire un quatrième noble pour ton train, il te faudra une académie niveau 2 sur ton deuxième village, puisque tu perds un noble en noblant ce village :eek:.

Tout est dit :D
 

DeletedUser

Guest
Arf' oui exact' j'avais pas compté le nobler perdu lors du noblage du deuxième village.
Merci pour la rectification.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut