Académie 4 nobles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
Il est vrai que c'est quand même énervant quand on se retrouve avec une Académie et seulement un village et que le Monde est en version pack avec les nobles.
On ne peut pas faire de train. On peut faire 2 nobles, quand même mpinjs efficace que 4 s'il est à plus de 5H.
3 nobles c'est inutile, tu es quand même obligé de lancer deux attaques.
Franchement je pense que mettre 4 noble pour le système en pack serait pas mal.

Je précise aussi que je suis contre le système de pack donc l'enlever m'arrangerait encore plus...^^
Bref, Réactions ? 4 nobles au lie de 3 ?
 

DeletedUser

Guest
Les packs...
C'est ce qui va sans doute me faire arrêter le monde 14. Je déteste aussi !
 

DeletedUser

Guest
je trouve ça bien ça permet de nous obliger à nobler pas trop loin de chez sois et donc d'éviter de nobler des villages trop débutants..


donc plutôt pour.
 

DeletedUser

Guest
je trouve ça bien ça permet de nous obliger à nobler pas trop loin de chez sois et donc d'éviter de nobler des villages trop débutants..


donc plutôt pour.

et comment on fait quand on veut ce déloc, c'est pas mon cas vu que je suis pas sur le 15 mais c'est saoulant
 

DeletedUser

Guest
et comment on fait quand on veut ce déloc

tu demande à tes alliés présent sur le secteur ou tu veux jouer de te faire des prénoblages.


c'est justement je pense pour éviter les abus de relocalisations vers les zones débutantes
 

DeletedUser

Guest
c'est justement je pense pour éviter les abus de relocalisations vers les zones débutantes

Ce genre de délocalisation n'a aucun intérêt: il faut monter les villages, ce qui équivaut à repartir presque de zéro...
 

DeletedUser

Guest
je viensde reprendre guerre tribale apres quelque année d'arret si j'ai bien compris le niveau de l'academie determine le nombre de noble que levillage peut produire?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est un système de nobles particulier, ça dépend du réglage du monde.

Académie à niveau, académie à packs, académie simple à pièces, il me semble que c'est tout ^^'

Perso, je ne joue que les mondes avec le système d'académie simple :D
 

DeletedUser

Guest
je suis sur le monde 14 mais je sais pas quel systeme c'est
 
Score de réaction
13
Non remonté, il s'agit de réglages demandant une autre façon de jouer.

Dans un jeu de stratégie le but est de s'adapter aux réglages du monde, et non adapter les réglages à soit même.
A réglages particuliers, stratégie particulière et différente des mondes à pièces.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut