abut

  • Auteur de la discussion demon des nuit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis le fondateur de la tribu LADLD un de mes membre se fait attaquer plusieurs fois dans la nuit, il a envoyer un message pour lui demander le pourquoi du comment en restant sobre et calme, la réponse qui la reçu a était assez crue par une insulte racial se que je demande ses que nous devons nous faire???
 

DeletedUser

Guest
lol il y a pas un endroit sur se forum pour en parler?
 

DeletedUser16542

Guest
Bonsoir,

Le fait d'attaquer un autre joueur fait parti du jeu, donc pour nous ne pouvons rien faire pour toi à ce sujet.
Cependant, si tu as reçu une insulte, il y a écrit un bas du message "Signaler une insulte", clique dessus et laisse toi guider ;)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
merci de la réponse je suis ok que les attaque fond partie du jeux mes mon membre a poser une simple question mes quand la partie adverse répond " tait toi sal juif " est se que ceci fait partie d'une insulte pour le jeux

Moi par contre j'ai une question a poser:

J'ai était inviter dans se jeux par mon beau frère sachant que la semaine je joue a mon regiment avec une clé 3g et quand je rentre pour voir ma fiancer nous somme connecter par la meme live box se n'est pas un problème?
 

DeletedUser

Guest
Livebox.. Tout ça tout ça Va voir sur Livebox à moitié prix si ji suis!
 

DeletedUser

Guest
non je veut juste éviter que tous parte en vrille a cause d'un joueur qui pense pouvoir dir se qu'il veut voila
 

DeletedUser

Guest
Tu veux mon compte ? Il a 37.000 pts
Pseudo: Gogshi
Mdp: Tk1grosBouley
 

DeletedUser16542

Guest
Si tu veux que ton membre ne reçoit pu de message de la part du "méchant", il suffit qu'il clique sur "Bloquer l'émetteur", a la fin du message avec le "méchant".
Si il signale l'insulte, il n'a pas besoin de le faire puisqu'il est automatiquement bloqué.

Pour la deuxième question, Si vous jouez tous 2 sur des mondes différents, il n'y a pas de problème.
Cependant, si vous jouez sur le même monde, il faut aller dans Reglages puis Partage de connexion. Inscrit le pseudo de ta fiancée et elle faut qu'elle fasse de même avec son compte mais en inscrivant ton pseudo.
 

DeletedUser

Guest
je compren pas pourquoi tu et si agressif est ce que je tes porter mal attention ou mal comporter avec toi je te compren pas ou alors tu n'a pas pue évacuer ta colère ses pour sa que tu joue avec moi mes tu sais la meilleur façon ses de rester neutre a la provocation ses de ne rien dire mes la je peut pas ses trop tentant
mes tu sait je croie que je tes vue sur le cite que tu ma dit d'allé voir est tu était plus a moitié prix désoler mes par contre tu était a donner
tu voit ses comme pour les objet que on arrive pas a vendre soit on les donne ou on les renvoie au constructeur mes meme lui veut pas de toi vue que tu et une défaillance dans le système
bonne soiré
 

DeletedUser

Guest
merci je vais lui dir se n'est pas ma fiancer qui joue mes mais deux beaux frère je vais fair sa de suite
 

DeletedUser16218

Guest
Je ferme, tu as eu tes réponses.

Pour les questions il faut les poser dans la section "aide et questions".

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut