Abusé ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

J'envoie une grosse off constitué de béliers.

L'off arrive, tous les bubus et béliers meurent.

Il ne reste que les légers.
Pour revenir ils mettent le temps des béliers ...

Vous faîtes quoi ?! Ça fait 2 ans que ça a été signalé !!
Et toujours aucunes modifs ?!
 

DeletedUser

Guest
et toutes les suggestions faites on été refusé donc je te répondrais c'est normal
 

DeletedUser

Guest
sur le retour ils ont faim , faut bien qu'ils s'arretent au resto !
 

DeletedUser8

Guest
Je confirme que c'était l'un de mes points de réponse. Pour en savoir plus, je conseille l'utilisation de la fonction "recherche".
 

DeletedUser4003

Guest
AUCUN bélier ni catapulte n'a survécu ?

sinon des bugs arrivent, surtout aujourd'hui;hui il y a des problèmes donc..
 

DeletedUser8

Guest
C'est pas un bug, erielle. C'est aussi ce qui arrive après un passage de noble raté dans lequel le noble meurt mais pas mal d'unités survivent, d'ailleurs, pour donner un exemple plus fréquent.
 

DeletedUser4003

Guest
eh bon ? chez moi je remarque seulement que les troupes reviennent plus lentement après le noblage,
sinon pas vu autre problème chez moi en 2 ans de jeu.. :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je soutiens Gandalf a 100%... Chaque fois que ça m'arrive je trouve ça idiot^^ :confused:
 

DeletedUser

Guest
idiot mais pas si idiot en faite car vous pensez qu'à vous là ^^

Pensez à ceux aussi qui coordonne leur attaques et qui se disent ( c'est bon ça arrive dans 5 heures, ça revient dans 5, ça me laisse 10h) et même s'i des troupes meurent au combat, ben ça revient à 10h apres. Le but n'est pas que vous deveniez no life non plus ni de favoriser les no life hein ^^

mais maintenant parlant surtout des calcules que ça demanderai et de la charge sur le serveur que ça produirait pour recalculer avec l'autre unité qui reste sur des milliers de personnes en même temps ? Vous vous plaigniez des lags et des plantages de serveurs mais là, ça ferait quoi ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre pour une simple raison : Ton adversaire te lance une attaque de béliers avec des cavaliers lourds. Bon, les béliers tu sais qu'il y en a, les cavaliers lourds, c'est la surprise...

Tu contre-attaques pour ne pas perdre ton OFF en envoyant aussi avec des béliers.

L'attaque frappe ton village détruit ton mur et l'attaquant perd ses béliers. Les lourds retournent donc à la vitesse grand V et si la cible est loin, ils seront de retour sur le village de l'adversaire avant l'arriver de tes propres béliers.

Et là, ton OFF se fait cueillir en beauté avec les lourds revenus trop vite à leur base...

Ça ferait un village mixte lourds/béliers qui pourrait attaquer et s'auto-défendre tout seul.
 
Haut