A propos du premium payé par telephone

  • Auteur de la discussion DeletedUser23023
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23023

Guest
J'achete mon premium avec mon portable, mais il y a une seule offre disponible: 110 pp pour 3 dollars.

La par exemple je veux activer une fonction premium et il me manque seulement 20 points. Et je suis obligé d'acheter les 110 p.p mais je n'en veux que 20.

Pourquoi ne pas creer d'autres offres pour les telephones?
 

DeletedUser15920

Guest
Le gros soucis avec le téléphone, c'est que l'opérateur prend une part du paiement. Les offres sont donc par conséquent limitées, et les prix beaucoup plus élevés que les autres formes de paiement.
J'ai cru lire dans un autre de tes sujets, que tu habitais au Liban, non ? Peut-être que ça change aussi le nombre d'offres qu'Innogames a réussi à obtenir chez les opérateurs libanais ?

En tout cas, je pense que beaucoup de jeunes aimeraient d'autres offres de paiement par SMS, étant pour la plupart leur seul moyen de paiement. Ceci dit, je doute que ça se fasse sur demande, puisqu'il ne suffit pas de créer une nouvelle offre pour qu'elle soit effective.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion seras refusée par Innogames, ce n'est pas la société qui gère les moyens de paiement par sms.

Par conséquent, je ferme

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut