a propos du Paladin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je m'aperçois qu'assez régulièrement je me fais démolir mon paladin, en général c'est pas très grave, 6 heures d'attente et le nouveau est disponible dans le village voulu, c'est même souvent plus rapide que de le déplacer.

Il serait sympa de créer soit une stat, soit une récompense sur les joueurs qui conserve le plus longtemps leur Paladin, ou sur les joueurs qui ont détruit le PLus de paladin, ou sur ceux qui ont "consommés" le plus de Paladin.

C'est pas très utile, mais c'est FUN par rapport au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Encore une modification ?

Sinon, Contre je ne vois vraiment pas l'interet.
 

DeletedUser13899

Guest
Il y a qui qui fait la course au récompense ? Pas grand monde. Il y a seulement 4 récompenses que la plupart du monde veut avoir. Le voleur, pilleur, attaquant et défenseur du jour.

Autant mettre le paladin qui a survécu à le plus d'attaque que ce soit offensif ou défensif.

Ce n'est pas utile comme tu dis mais ça ne sera pas la seul récompense inutile^^

Je suis mitigé.
 

DeletedUser19855

Guest
Il y a qui qui fait la course au récompense ? Pas grand monde. Il y a seulement 4 récompenses que la plupart du monde veut avoir. Le voleur, pilleur, attaquant et défenseur du jour.

Autant mettre le paladin qui a survécu à le plus d'attaque que ce soit offensif ou défensif.

Ce n'est pas utile comme tu dis mais ça ne sera pas la seul récompense inutile^^

Je suis mitigé.


Y a cinq récompenses journalières... Tu as oublié celle du conquérant du jour :)

Sinon, j'aime bien les récompenses personnellement... Car on peut évaluer à peu près le niveau qu'un joueur a eu sur d'autres mondes... Un gars qui présente 2 lignes de récompenses Or est forcément meilleur qu'un gars qui en possède 4 ou 5...

En revanche, je suis contre cette suggestion car le paladin est une troupe spéciale... Sur les mondes avec paladin et objets, ça a tout son sens car la plupart des paladin sont inclus dans des fulls catas et montrer le nombre de full catas poutrés peut etre honorifique...
D'autres mondes sont avec paladin et sans objet, rendant ainsi la récompense moins glorieuse car pas de full catas.
Enfin, d'autres mondes n'ont pas de paladins rendant la récompense inutile!

Bref, ça aurait pu etre utile si tous les mondes étaient avec paladin + Objets... Du coup, bin je suis CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Pas mal de recompenses sont en effet inutiles comme lautonoblage ou le nombre d amis mais c un autre debat...
par contre je suis poir les recompenses en general' ca permet de dresser un profil du joueur et en recoupant certaines recompenses ont peu arriver a quelques chose de parlant
Je suis dans lidee poir ta proposition mais les recompenses sont les memes sur tous les mones er tout les mondes n ont pas de paladin....
 

DeletedUser

Guest
Contre, inutile.

Un jeu de base EST inutile,
c'est pas constructif de répondre ce genre de phrases...

L'idée serait même au moins d'avoir un compteur à PALADIN, c'est marrant de ce dire que tu a eu 45 ou 66 ou 250 Paladins depuis l'ouverture de ton compte.

Il y a des trucs sympa à faire avec le Palouf, on pourrait même imaginer lui donner de l'expérience à chaque combats mené afin d'optimiser l'utilisation de ses objets !!
et si il est tué, expérience à zéro et hop : FULL CATA moins valable.
c'est assez ludique, on réfléchirais avant d'envoyer son palouf n'importe ou et on le prêterais avec parcimonie
 

DeletedUser20833

Guest
Un jeu de base EST inutile,
c'est pas constructif de répondre ce genre de phrases...

L'idée serait même au moins d'avoir un compteur à PALADIN, c'est marrant de ce dire que tu a eu 45 ou 66 ou 250 Paladins depuis l'ouverture de ton compte.

Il y a des trucs sympa à faire avec le Palouf, on pourrait même imaginer lui donner de l'expérience à chaque combats mené afin d'optimiser l'utilisation de ses objets !!
et si il est tué, expérience à zéro et hop : FULL CATA moins valable.
c'est assez ludique, on réfléchirais avant d'envoyer son palouf n'importe ou et on le prêterais avec parcimonie


c'est oublier qu'un des meilleurs objet du palouf est le fléau de carol or quand on l'utilise avec une off (ravageuse) le palouf meurt dans 90% des cas , si le paladin diminuait de puissance dès qu'il meurt,ça enlèverait presque tout intérêt à l'utiliser de manière offensive et il ne servirait plus que pour les catas , déjà que la torche est un objet cheaté, d'une puissance disproportionnée par rapport aux autres item, là il deviendrait le seul objet utile .
 

DeletedUser24506

Guest
l'idée du nombre de paladin tué en défense ou en attaque et plutôt pas mal mais il faut qu'elle soit activé uniquement sur les mondes avec paladin+ objet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut