A plus les amis ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser25637
  • Date de début

DeletedUser26568

Guest
Bas si je m'applique très cher ami je parle très convenablement le Français C'est juste que je n'en n'est point envie.
 

DeletedUser940

Guest
Bon pour le moment je reste, je vais voir comment cela se développe, je vous ai crée le Calendrier de l'avent j'éspère que vous y prennez plaisir.
 

DeletedUser

Guest
merci neme
le gagnant gagne quoi une ORANGE?
(c'est pas marqué) :p
 

DeletedUser26568

Guest
SI ont GAGNE DES COOKIE Et on pourras les transformer en pp !
 

DeletedUser

Guest
Enfin tu te casses! En espérant qu'une personne plus compétente que toi te remplacera mais ca c'est pas bien dur.

Edit: Merci par avance pour l'ajout logique de réputation suite à ce message =)


breff, jejel te dit au revoir aussi avec pleins de bisous, a bientôt et que tu es irremplaçable ; Mais dans son langage bien sur :D :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
Tu va lui manquer mais il est pas sentimentale le jejel m'enfin....


Roro Pré-requis speed admin
-Opérateur en qui on a confiance, donc au moins 1 an d'Opé
-Avoir 18 ans et être un minima mature; savoir parler anglais et français
-Hum et comment te dire..... ëtre à l'êcoute des joueurs voulant les speed ah!
-Et le fait que je ne pourrais jamais être spees admin est la suivante, Il est formelement interdit à un speed admin de jouer des speeds. Ou sinon 1/mois avec l'accord de Yros qui t'enlêvera les droits pour ce speed et que si un autre speed admin peut le surveiller, et que si ce n'est pas toi qui l'est proggrammé.

D'une tu na pas les critêres de 2 tu aime trop les speed. (Surtout les bash^^)
 

DeletedUser26568

Guest
Comment te dire je parle couramment le Français ( et l'écrire si je le veux) et oui^^ l'anglais également !
et J'ai 18 ans depuis déjà le mois de mai Oui en dirais pas mais je suis majeur Mais tu a raison sur la dernière phrase j'aime trop les speed :(
 

DeletedUser25637

Guest
Comment te dire je parle couramment le Français ( et l'écrire si je le veux) et oui^^ l'anglais également !
et J'ai 18 ans depuis déjà le mois de mai Oui en dirais pas mais je suis majeur Mais tu a raison sur la dernière phrase j'aime trop les speed :(

heu j'ai un seul truc a dire :

WTF !!!!! :eek:

allez repasse l'ordinateur a ton petit frère ce seras plus crédible :D
 

DeletedUser

Guest
Tu restes sur le forum ? :inlove:

Et Merci pour ton taff vieux ! :D
 

DeletedUser26568

Guest
Sérieux je te l'envois si tu veux et non fourmis c'est pas une fausse je les volé normalement j'ai pas le droit de résider en France

Mais faut pas le dire ! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25637

Guest
comme vous l'aurez compris, je reste encore un peu ^^

Merci de m'épargner toutes vos suggestions, pfiou c'est tellement reposant :D
 
Haut