Comme vous le savez, il y a différentes visions du jeu. Certains prennent beaucoup de plaisir et s’y amusent chaque seconde, d’autres sont là pour gagner uniquement et sont prêt à tout pour y arriver.
Ce qui est sûr, c’est que l’on ne doit pas avoir la même définition du mot jeu, la même éthique. Dans le cas présent, certains joueurs sont prêts à tout pour gagner en faisant ralentir les autres joueurs, de même que de les manipulés ou les menacés !
Personnellement, je m’en douté depuis de long mois, mais fautes de preuves, je ne pouvais que supposer.
Les faits remontent à mi-décembre :
Nous avions le sit d’un joueur (solau), pour l’aide à contrecarrer les plans machiavéliques de notre ennemi commun : les Tchuss.
Agréable surprise ou non, nous recevions sur ce compte des mp des tchuss, amicaux ou non x)
Lorsqu’arriva ce jour de mi-décembre, où nous recevions un mp de ce cher Alain !
Pensant parler au joueur du compte, il commença par dire que solau sera détruit (très amical comme début de conversation ^^) Ensuite, il est partit dans son délire, le pauvre. Jouant avec lui, on a parlé des 7c et en particulier d’Uta, ce qui a été très drôle à faire
Mais, ce qui devait arriver, arriva !
Ce cher Alain a textuellement dit à solau : si tu veux survivre, tu envoies toutes tes defs sur mes vivis !
Malheureusement, ce ne fût pas le seul tchuss à venir le menacer, il y a eu aussi notre cher aThomas
Je ne peux pas mettre les preuves des mp puisqu’il faut l’autorisation des 2 camps, et que faute de vouloir reconnaître leur tort, ne donnerons pas leur feu vert.
Forcé de constater que ces joueurs sont prêts à tout, même au pire, nous avons (les 7c) décidé de mettre un terme à la tyrannie de ce cher Alain en le dégageant de ce monde ! Comme le montre les stats actuels, une opé est en cours sur lui et ne s’achèvera que par l’annihilation de ce tyran.