7c-sdf vs MMT and MMT2

  • Auteur de la discussion ultima39
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
Mdr sa commence deja...Pas sur que ce soit une bonne idée, si ce n'est pour s'handicapé pour la suite.
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es pas trop mouillé , là , hein ? 8D ..... Mais j'irai un peu plus loin en ajoutant que le perdant sera certainement handicapé , tandis que le vainqueur aura pris un gros avantage :p , à moins que les 2 se neutralisent , auquel cas ni l'un ni l'autre n'aura pris le dessus !

T'as vu ? Moi aussi chui balèze en Lapalissade :angel:

ben si justement, relis bien!
puisque certains pretendent que d etre en guerre maintenant c est se penaliser pour les 2 tribus, et meme si il y a un vainqueur (en troupes/frigorisation)
alors je dis que faire une guerre a ce stade du jeu, ca sert a rien sauf si il y a noblage derriere
je vois pas ou je fais une lapalissade
 

DeletedUser17887

Guest
alors je dis que faire une guerre a ce stade du jeu, ca sert a rien sauf si il y a noblage derriere

C'est justement ça que j'ai pris pour une Lapalissade : Faire une guerre sans noblage , ça sert pas à grand chose , encore plus en début de serveur ;)

Mais bon , on va pas se faire la guéguerre pour une histoire de sémantique et d'interprétation des dires de l'autre ^^

Elle en est où cette guerre ? (au moins on pourra pas dire que je suis hors-sujet :D )
 

DeletedUser

Guest
C'est justement ça que j'ai pris pour une Lapalissade : Faire une guerre sans noblage , ça sert pas à grand chose , encore plus en début de serveur ;)[/I] )

ben a la lecture des loustics qui vont se faire la guerre, je crois bien qu ils vont se taper dessus sans l' optique de nobler;)
et si tu regardes bien la majorité ont entre 200 et 800 points, juste 3 joueurs qui ont au dessus de 1000 points
et plus de la moitié sont des farmers (voir deja des frigos vu leur ODD)
 

DeletedUser17887

Guest
ben a la lecture des loustics qui vont se faire la guerre, je crois bien qu ils vont se taper dessus sans l' optique de nobler;)
et si tu regardes bien la majorité ont entre 200 et 800 points, juste 3 joueurs qui ont au dessus de 1000 points
et plus de la moitié sont des farmers (voir deja des frigos vu leur ODD)

J'avais aussi vu leurs Stats .... Et donc remarqué aussi " leur fantastique puissance de feu " :$ .... Tout ça nous ramène donc à l'assertion de départ -----> Cette Guerre ne sert à rien , si ce n'est enterrer définitivement les 2 protagonistes de cette Guerre :angel:
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde le sait que c'est moche une guerre au start , pas besoin de le répéter x fois ...
 

DeletedUser2073

Guest
Je l'ai annoncé des mon premier poste... :rofl:

Apres chacun pense ce qu'il veut moi je trouve que ce n'es pas complètement inutile sur u'n monde vitesse x3
 

DeletedUser

Guest
Moi sa me sert énormément^^

Et je pense que les 7C gagne vu que la je pille du MMT et du MMT 2^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr un guerre :rofl:

Non mais vraiment, vous pensez aller loin avec une guerre pareil ?
 

Deleted User - 378017

Guest
ben moi je met chaque joueur qui a une tribu en guerre bientôt regrouper bientôt je serait enguerre avec le monde :D (il es si petite ;( )
 

DeletedUser12712

Guest
Si tu caches tes troupes, pas la peine de poster le rapport... C'est nul :(
 

DeletedUser

Guest
C'est pour le principe et il y à deux joueurs à coté de moi qui pense que j'ai 7hache et 4 legers je les laisse dans l’espoir
 

DeletedUser2073

Guest
Oui surtout que dévoiler mon village , et mes troupes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut