3k vs 3m ou l'attaque de Brosse Delnoch

DeletedUser21958

Guest
lol^^ désolé je connais pas les 126 joueurs evoe par coeur :(
 

DeletedUser

Guest
Passionnant ce genre de rc à ce stade du jeu :| :mad:
Tu es pour un style de RC toujours semblable? 8000 haches + 3000 légers + 250 béliers qui attaquent le double en défense et se font niker? c'est guère passionant non plus si les 2 joueurs sont de même force
Ce qui est intéressant, c'est que la disproportion des forces ne joue pas toujours en faveur du plus fort. un facteur 1000!!

Pour toi, ce qui est passionnant, c'est quand le plus fort gagne?

Pour moi, c'est le contraire. Par exemple, j'ai eu beaucoup plus de plaisir quand les Vietnamien ont foutu la branlée aux Américains que quand les Américains ont battu Sa dame Hussein (sans gloire ni panache, puisque beaucoup plus fort et devant s'allier par dessus le marché)
Moi j'aime la diversité et au début, je me suis posé la question:
Combien de temps je vais tenir, sans soutien, sans tribu, ni alliance?

Je ne peux toujours pas dire, puisque je suis toujours là.

Il y a des tas de bonnes âmes qui aimeraient me donner la réponse, mais cela ne reste qu'au niveau des intentions.

entre la bêtise pure et dure et un peu de réflexion, c'est pas évident:
Vais-je perdre 20 à 40 full off pour ne pas être sûr de pouvoir le mettre par terre, je ne suis pas sûr qu'il ne reçoive pas du renfort... et à 30% dur dur et je passerai vraiment pour un idiot dans ce cas de récupérer un mini vivi indéfendable qui serait repris dans la journée ou encore de me casser inutilement les dents!!!.

A part cela, je ne joue presque pas sur ce monde, c'est juste de la curiosité qui ne me prend pas tellement de temps et une fois tout les 2 ou 3 mois, remonter ce qui a été démonté par un joueur qui ne sait ou ne veut pas utiliser le simulateur. :angel::$

Il sera de nouveau fonctionnel 100% dans 2 jours. avis aux amateurs.

Mon plaisir, ce n'est pas d'être la godasse, moi c'est le grain de sable dans la godasse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Dalibor,


j'ai relu tes posts et suis presque d'accord avec toi sauf sur un point en particulier

Pour les grandes alliances, [...] un ténor qui veut d'implanter dans une zone sismique, il se plante.

je viens du c25, je me suis installé en c33 et c42... à chaque fois en plein terrain ennemi et je n'étais pas un joueur à peu de points mais plutôt vers le haut du classement.

je crois qu'il faut aborder le parachutage en zone dangereuse en fonction du joueur et que c'est plus simple quand le joueur à peu de points, mais ce n'est pas irréalisable pour un ténor... et (mise à part la chance une aide de ses alliés) une bonne gestion de ses troupes, permet ensuite une expansion bien plus rapide pour les gros comptes.

Je suppose que cela dépend vraiment de ce que l'on souhaite faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime quand sa tape !!! :$

Qui est d'accord avec moi ???? :)
 
Haut