#341 Speed Nuit

  • Auteur de la discussion Suns
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol si il y avait 10 sec c'est que je savait que j'aller pas le reprendre le vivi..... tu a vu avec quoi j'accompagner?! lol


de plus tu voulait que je te noble? vivi a 4000 pts ca sert a quoi?




Au final ca fait du 4vs1 !

Je voit toujours pas pourquoi tu semble si arrogant,ni pourquoi tu semble avoir du mal a accepter la situation,j'ai eter gangbanger tres souvent moi meme,a 4,5,6,7,8 ou meme 10 contre 1.

c'est dommage,c'est deplaisant,mais c'est la vie,par contre j'aime pas etre accuser d'avoir fait quelque chose que j'nai pas fait,et j'aime encore moin voir un Rc avec mon nom..un RC qui me montre en train de perde mon off (donc sous un mauvais angle on s'entend)

car la situation importe peut dans un Rc,la seul chose quon y voit..c'est un poutrage...(je pourrait aussi me balader partout en postant des RC de moi te noblant..sa serait plutot débile et deplacer non?)

Mais toi qui le fait c'est pas débile et déplacer?...drole...t'est un drole toi:D

Donc...tu comprend le point ou j'explique encore?

edit:comprend pas trop l'allusion au 4k point la...la recap etait sur ton propre village,si tu le trouvait inutile a quoi bon le prendre en premier lieux?jsuis un peut confut la.
 

DeletedUser

Guest
Tu veux le context:::

Tu me scout ----> je te poutre ---->> un mec m'attaque ---> je le noble ---- > 2mec m'attaques ----> je les nobles (j'ai plus d'off, et en def j'ai eprdu gros) -----> Toi + 3 mec m'attaquer j'identifie rapidement tes fakes et nobles, je vai spour lancer du support, un mec me poutre la def que j'aller envoyer ---> perte du 1er vivi ---> snipage du train d'un mec (quasi plus de def!) ----> vous me nobler ----> fin de l'histoire!
 

DeletedUser

Guest
Tu veux le context:::

Tu me scout ----> je te poutre ---->> un mec m'attaque ---> je le noble ---- > 2mec m'attaques ----> je les nobles (j'ai plus d'off, et en def j'ai eprdu gros) -----> Toi + 3 mec m'attaquer j'identifie rapidement tes fakes et nobles, je vai spour lancer du support, un mec me poutre la def que j'aller envoyer ---> perte du 1er vivi ---> snipage du train d'un mec (quasi plus de def!) ----> vous me nobler ----> fin de l'histoire!

super histoire,voilat pourquoi il faut rarement juger sur le resultat d'un RC...ce que je me refuse a faire a ton propos,par contre,chose que tu semble faire a mon propos....

Donc comme je t'ai dit ingame,tu est peut-etre meilleur que moi,honement tres possible,je suis nouveau en speed...mais serieux..jen ai rien a battre...

une seule chose dont je suis sur...ma perte d'off n'etait pas ce qu'on peut appeller une situation courante,si taurrai lancer c'est lc,et que j'aurrai eter en mesure de dodge..peut etre bien que je t'aurrai backtimer...qui sait? (par contre jaurrai surement eviter vue ta defence pour etre honnete..)

donc sa meme a quoi ton histoire la?

Je commence a perde de vue ton point original..s'il y en avait un autre que de dire "bha je suis fort jlai ai poutrer" et si j'ai perdu ensuite c'est parceque c'etait un gangbang"

PCq serieux..si c'etait le seul point..lache le pnp tout de suite mon jolit petit.:D
 

DeletedUser

Guest
une seule chose dont je suis sur...ma perte d'off n'etait pas ce qu'on peut appeller une situation courante,si taurrai lancer c'est lc,et que j'aurrai eter en mesure de dodge..peut etre bien que je t'aurrai backtimer...qui sait? (par contre jaurrai surement eviter vue ta defence pour etre honnete..)

tu a dodger deux fois avant que j'ai ton off,

pourquoi les deux fois ou tu a dodger tu ma pas backtimer???

bref je metter juste quelques RC pour le fun, c'est tout, la plus part save que je joue le classement off.....

edit: j'ai chercher ton pseudo sur le .net pas trouver! et j'ai demander a plusieurs joueurs du .net il l'on jamais vu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu a dodger deux fois avant que j'ai ton off,

pourquoi les deux fois ou tu a dodger tu ma pas backtimer???

bref je metter juste quelques RC pour le fun, c'est tout, la plus part save que je joue le classement off.....

edit: j'ai chercher ton pseudo sur le .net pas trouver! et j'ai demander a plusieurs joueurs du .net il l'on jamais vu !

Ta defence en premier lieu,et le fait que j'aurrai eter obliger de faire

1-lc contre lc,je suis peut doué pour sa,je manque de pratique et j'aurai surement fait un mauvais backtime de 2 ou 3 seconde:eek:

2-blind backtime,et jaurrai put me ramasser a avoir backtimer que 100 lc pour me rendre compte trop
tard que tu ma pieger et vien de backtimer mon off avec la plus grosse partit de tes lc.(j'avait aucune idé du temps de cancellation de commande)

Aussi,pourquoi prendre des risque quand les seul troupes que tu envoyait était des lc?le peut que tu me pillait etait bien loin de ce que tu aurrai putpiller ailleur,et je piller 3-4 fois plus pendant ce temps..

Donc dodge etait l'option la plus logic,par contre,avec le resultat final,je me dit que j'aurrai dut laisser la logic de coter,et tenter ma chance:D

Sinon..on est peut etre partit du mauvais pied sans raison toi et moi:rolleyes:

aussi,sa me ferai plaisi de 'taffronter 1vs1 un jours,si ta proposition etait vrai,j'suis sur que j'adorait,et que j'aurrai un bon challenge au lieux de jouer contre des mec qui sont full def:p

Si c'est une proposition du genre "que le meileur gagne,dans les rire et le fair play",je suis partant,mais je me refuse a faire des concours de penis avec toulemonde,jai passer l'age:D

edit: j'ai chercher ton pseudo sur le .net pas trouver! et j'ai demander a plusieurs joueurs du .net il l'on jamais vu !
____________

lolz,alias?

regarde ma signature.

W24 shimobehui,

jai jouer 38 un moment j'ai abandoner apres un moment,j'ai atterit dans le meme continent que miggy/auskilla et il etait deja a 1 million alors que je n'etait qua 700k(en plus mon leader il puait et le monde etait ennuyeux a mon avis ....ouai en faite ma tribe a connut un huge fails...c'est la vie.)

W49 j'etait unicorn wave chez 1/0 juska ce que je quite,je suis revenue pour aidez dans la guerre contre haze,mais au moment ou je suis revenu il ce sont mit a ce faire des calin et toulmonde a joint haze,et moi j'aime pas pervis..il dit que j'ai un probleme d'attitude aussi..probablement vrai,mes professeur me l'on repeter toute ma jeunesse.

j'ai jouer

W 9:Kronox
W36 je croit que c'etait Kriid
Quelque autre monde mais je fesait seulement le debut.
2-3 speed round maximum,je vien de my mettre.

Donc mon monde principale est le 24,et quand je m'ennuit il m'arrive de joindre d'autre monde,mais sa devien compliquer apres une certain moment de gerer tous ces village,alors je quite un des monde :)

voila voila,j'ai repondu a ta question

Par contre,je voit pas trop le but d'une telle question pour etre honnete.

edit:a oui,shimobehui est un compte que j'ai reprit a 2.7 M je croit,jetait Kriid chez manic,j'ai quiter pcq smurf/KG/Hocc c'est descretin...DaHolla ma offert un aconte chez VVV pour avoir la chance de me battre contre manic...(avant de juger...serieux..c'est vraiment un cretin,menace IRL a plusieur membres de la tribu,et meme faite sur le fofo alors..bien fait pour lui :D )

Si tu est vraiment patient..et que ta envie deperde ton temps a chercher de l'info sur moi.

http://forum.tribalwars.net/forumdisplay.php?f=148 pseudo =Kriid

j'ai rien a cacher,c'est le seul forum ou jetait vraiment actif...jetait car je suis bannit...encoe..mon laugage :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime ton classement off W24 :)



rien que pour ca je t'aime ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime ton classement off W24 :)



rien que pour ca je t'aime ^^

sa e fait penser que je doit aller lancer quelques nuke a ces con de SLW:D

on continu en mp je sent qu'on pollu un peut la:p

Et je me rappelle m'être fait tuer par toi y a quelque temps, même si ça s'était joué à pas grand chose :p

Oui jme rappelle aussi,c'etait un jolit combat de ta part,tu ma beaucoup suprit avec tes jolit train j'ai eu un mal fou a les sniper :D...peut-etre qu'une prochaine fois sa tourneras en ta faveur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
toutatis et kriid un jolie petit speed comme meme hier

et toutatis on jouais que kriid et moi les 2 autres inconnus au bataillons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut