3 villages suites...

  • Auteur de la discussion bast159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Juste une petite chose a dire sur ce sujet fermé très vite...

olivejfr

Bonjour ,

je m'etonne de voir qu'un joueurs a deja 3 villages ??comment est ce possible a ce stade la du jeu ?? comptablement parlant , c'est pas possible d'avoir les ressources necessaires a ce niveau la pour pouvoir créer 2 nobles ..meme en pillant ces voisins a longueurs de journée ..
Donc si quelqu'un a une explication valable à me donner , je suis prenneur ..

Aujourd'hui, 23h28 Haut de page
si si je te l'assure fantome est un fabuleux joueurs tu saus ti mes tes mines niveaux 26 ou 27 sa va vite apres si tu a 3 frigo 1 a chaque fois sa va trés vite


mines 26 /27??? totalement impossible car il avait 2000 points lors de son premier noblage, sachant que par exemple moi n'ayant pas l'académie, j'atteind 1800 points ayant des mines 22, c'est totalement impossible... Il devait les avoir niveau 20 pas plus lors de la production de son premier noble...


Après il a du piller 24h/24, et il a du avoir beaucoup de chance... ^^ vraiment beaucoup de chance... ^^
 

DeletedUser

Guest
super et la prochaine fois que tu réouvres un topic qui est fermé juste pour répondre, tu auras un avertissement.
Pour cela tu contacte le modo qui a fermé le topic et tu lui demandes de poster ton message, pas de contourner un lock ;)

Je clos donc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut