[2ansGT] Nous connaissez-vous ? [Terminé]

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le jeu est terminé. Veuillez patienter avant d'obtenir les résultats...
 

DeletedUser

Guest
Les résultats sont tombés ! Pam padaboum crak boum huuu... AÏE !

Le gagnant est... Azote ! Comment ? Vous arrivez pas à lire ? Ah mince... *Atchoum cherche dans sa boîte à outils* Praf bam brik brak poumpoudoum pchiiiiiiii crik daling daling
Ah ! Ça y est ! Excusez-moi du retard... Le gagnant est... Azote !!! Comment ça pas surprenant ? Ben n'empêche que c'est lui... :D

Il a gagné 5 photos compromettantes de -dj0w- et moi ! Les voici : Voir les photos !

Bonne journée ;)

PS : Je laisse le sujet ouvert pour vos commentaires ;).
 

DeletedUser331

Guest
Les résultats sont tombés ! Pam padaboum crak boum huuu... AÏE !

Le gagnant est... Azote ! Comment ? Vous arrivez pas à lire ? Ah mince... *Atchoum cherche dans sa boîte à outils* Praf bam brik brak poumpoudoum pchiiiiiiii crik daling daling
Ah ! Ça y est ! Excusez-moi du retard... Le gagnant est... Azote !!! Comment ça pas surprenant ? Ben n'empêche que c'est lui... :D

Il a gagné 5 photos compromettantes de -dj0w- et moi ! Les voici : Voir les photos !

Bonne journée ;)

PS : Je laisse le sujet ouvert pour vos commentaires ;).

Tu vas voir toi et ton attrapes-idiot ce que je vais en faire :mad:
 

DeletedUser

Guest
Atchoum, est-ce qu'un jour la communauté aura le droit de voir ses magnifiques photos ? Ou je dois payer Zozotte ?
 

DeletedUser18504

Guest
Les résultats sont tombés ! Pam padaboum crak boum huuu... AÏE !

Le gagnant est... Azote ! Comment ? Vous arrivez pas à lire ? Ah mince... *Atchoum cherche dans sa boîte à outils* Praf bam brik brak poumpoudoum pchiiiiiiii crik daling daling
Ah ! Ça y est ! Excusez-moi du retard... Le gagnant est... Azote !!! Comment ça pas surprenant ? Ben n'empêche que c'est lui... :D

Il a gagné 5 photos compromettantes de -dj0w- et moi ! Les voici : Voir les photos !

Bonne journée ;)

PS : Je laisse le sujet ouvert pour vos commentaires ;).


Et voilà il a payer azote et comme par hasard sais un modo
Si azote est méchant il va pas montrer les foto mais si il est gentie il va les montrer :)

Sinon Florent quesqu'il est commic

^^
 

DeletedUser

Guest
Z'êtes fou j'l'ai mérité. xD J'ai geeké trop de temps sur ce jeu en mousse. ^^'
 

DeletedUser18504

Guest
ouai ouai ......
On vous connait la
Une petite photo et tous sera oublier :D
 

DeletedUser18504

Guest
Une photo ;)
Deux photo :)
trois photo :)
:D
quatre photo :cool:
Mais pas plus de cinq photo :p
 

DeletedUser

Guest
Atchoum rattrape toi et fais nous un classement général :D

Nous n'avons pas eu le courage de tout compter. :eek:
Mais c'est lui qui avait écris le plus de message dans le sujet et il avait plus de vérités qu'Inadin (la deuxième en nombre de messages) n'avait écris de messages...
Tout ce que nous pouvons vous dire c'est qu'Azote avait cité près de 190 vérités. :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut