292 Speed Bash ? [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
Non, c'est fait exprès. C'est pour qu'on ait le temps de réagir aux attaques, étant donné que sur ce SDS, ça va envoyer du lourd normalement vu la configuration, pas de place pour les planqués.
 

DeletedUser

Guest
bah a la base,c'est un bash,et puis la vitesse et les settings c'est Djevara qui les choisis,elle peut mettre la vitesse qu'elle désire^^

tu est boitee!!!
 

DeletedUser16521

Guest
bah a la base,c'est un bash,et puis la vitesse et les settings c'est Djevara qui les choisis,elle peut mettre la vitesse qu'elle désire^^

tu est White Lemon !!!

Je comprends mieux

@Kissifrott: merci de ta réponse..

euh ?? petit probs les joueurs devaient commencer au démarrage level 3 et on a commencer a lvl1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah ça a commencé y'a un moment alors pas grave. Une erreur lors de l'écriture, l'erreur est humaine ;) Ne t'en fais pas boitee :)
 

DeletedUser

Guest
On a eu un soucis avec la configuration.
20min avant que le speed commence le speed avait 0 configuration (aucune idée du pourquoi du comment), enfin bref j'ai rapidement reconfiguré mais visiblement j'ai oublié ce détail & j'en suis sincèrement désolé.

J'essaie d'ajouter de nouveaux speeds au pannel de configuration rapide pour que vous ayez des speeds réguliers et peu répétitifs mais j'avoue que j'ai du mal il n'a pas l'air de m'aimer.
Donc on va voir avec Djevara afin que les speeds soient rapides à programmer et donc plus régulier.

Encore désolé pour l'erreur de ce speed.
 

DeletedUser8

Guest
Je sais bien que c'est pas le sujet, mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi notre ami White Lemon prétend toujours ne pas être boitee après que ce post d'un super-modérateur qui a comparé les IPs ait prouvé que White Lemon et boitee ne faisaient qu'un (ce qui, de toute manière, sautait tellement aux yeux que la preuve était superflue).

C'est bien de mythoner dans tous les sens, mais faut au moins assumer après. Là t'es déjà pas crédible en tant que boitee, mais alors si tu viens, dans tous tes posts, commencer par le mensonge qui consiste à dire "Je ne suis pas boitee", ton nombre minimum de mensonges par post va passer de 1 à 2. C'est beaucoup, un minimum de 2 mensonges par post. Ca fait qu'il reste plus grand chose de vrai. Ca fait que la moyenne doit être autour de 3 ou 4 aussi :/ En fait au final, si tu affirmes que tu n'es pas le père Noël, j'aurais presque tendance à en déduire qu'il existe et que c'est toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut