2 reprise de compte impossible en mois de 3 mois ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19060
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19060

Guest
Bonjour,

Suite à un ticket déposé pour une reprise de compte, je viens d'apprendre qu'un compte ne peux pas être repris plus d'une fois dans un délai de 3 mois.
Comment se fait-il que cette règle soit valable alors qu'elle n'est précisé nulle part ? Comment peut-on s'organiser en conséquence si on est pas au courant ? (Le compte approche la limite des 60 jours sittés).

Je souhaiterai me décharger au plus vite d'un compte car j'ai des obligations IRL et ce sans planter mes coéquipiers.

Comment faire ?
 

DeletedUser23237

Guest
Bonjour, Tu donne donc le compte sitté à une autre personne.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suite à un ticket déposé pour une reprise de compte, je viens d'apprendre qu'un compte ne peux pas être repris plus d'une fois dans un délai de 3 mois.
Comment se fait-il que cette règle soit valable alors qu'elle n'est précisé nulle part ? Comment peut-on s'organiser en conséquence si on est pas au courant ? (Le compte approche la limite des 60 jours sittés).

Je souhaiterai me décharger au plus vite d'un compte car j'ai des obligations IRL et ce sans planter mes coéquipiers.

Comment faire ?

Le compte que tu veut donné c'est le compte sitté? Car si le compte a été repris pour ensuite être foutu en sitting autant que tu transmettre le sitting a quelqu'un d'autre :p

Ensuite il y a un délai de 3 mois ( sa sera indiqué dans le prochain réglement) car c'est pour éviter que les dons de compte s'échange comme de chemise, la preuve un joueur a repris un compte il y a meme pas trois mois qu'il faut deja changer le repreneur :mad:
 

DeletedUser19060

Guest
Le compte que tu veut donné c'est le compte sitté? Car si le compte a été repris pour ensuite être foutu en sitting autant que tu transmettre le sitting a quelqu'un d'autre :p

Ensuite il y a un délai de 3 mois ( sa sera indiqué dans le prochain réglement) car c'est pour éviter que les dons de compte s'échange comme de chemise, la preuve un joueur a repris un compte il y a meme pas trois mois qu'il faut deja changer le repreneur :mad:

Merci d'avoir répondu

Normalement on applique pas une règle avant de l'avoir inscrite au règlement sinon on peut inventer tout et n'importe quoi en pretextant que ce sera bientôt dans le reglement. Le délai imposé à cette reprise de compte est totalement illégal.

Après GT est un jeu qui prend beaucoup de temps et de nombreuses choses dans la vie sont prioritaires à un jeu. Je ne comprend pas qu'on mette des batons dans les roues des coéquipiers d'un joueur qui pour x raison doit stoppe.
Devoir se taper des limitations due au sitting pendant x temps alors qu'un joueur est dispo et motivé pour reprendre le compte tout de suite, ça n'a aucune logique et ne favorise en rien le fairplay dans le jeu.
Dans le cas de certains comptes très chargés en troupes, il est parfois plus avantageux pour la tribu de chercher un repreneur que de recycler le compte. Cela explique pourquoi certains compte changent régulièrement de main. Et s'il n'y avait pas de joueurs motivés pour reprendre des comptes, le jeu ne serait plus qu'une interminable succession de recyclage (ce qu'il tend d'ailleurs parfois à devenir).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19060

Guest
La reprise a finalement été faite.

Mais les problème que j'ai souligné n'ont pas reçu de réponse.
Il n'y a toujours pas d'ajout au règlement de la règle interdisant deux reprises d'un même compte en moins de 3 mois. Il suffirait d'éditer le message du forum indiquant la marche à suivre en cas de reprise de compte.

Perso, je pense que cette règle n'a pas lieu d'être car elle pénalise la tribu d'un joueur qui stoppe le jeu, situation dont elle ne peut pas être tenue pour responsable.
 

DeletedUser331

Guest
Ensuite il y a un délai de 3 mois ( sa sera indiqué dans le prochain réglement) car c'est pour éviter que les dons de compte s'échange comme de chemise, la preuve un joueur a repris un compte il y a meme pas trois mois qu'il faut deja changer le repreneur :mad:

Je trouve ça totalement surprenant de voir une règle appliquée alors qu'elle n'est mentionnée nul part.
On peut très bien tourner ça à l'abus de pouvoir de la part des opérateurs donc faîtes attention à ça (ça peut partir loin après) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut