2 ou 3 trucs pas nets.

  • Auteur de la discussion SEBLEB
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
logoff et mouvements de troupes intempestifs ...

Bonjour,

Vous aurait on signalé des problèmes sur des mouvements de troupes intempestifs ou erronés sur le monde classic ?
Et sur des soucis de connexion (logoff intempestif, login difficile suite à ghost-connexion etc)

Car je n'aime pas porter d'accusation précipitée mais les faits suivants sont troublants j'aurai donc aimé si cela est dans les cordes des game admin un complément d'information. Je n'ai rien trouvé dans les problèmes courants ou les topics en cours s'y approchant de près ou de loin :

------------

Nous sommes en guerre depuis hier 18/03 matin.
Hier fin d'après midi j'envoi du soutiens (cavaliers lourds issus de 3 villages distincts) chez un membre de ma tribu.

A 02h17, je reçoit 3 rapports m'indiquant que l'ami pourtant très mal placé géographiquement renvoie les supports en question.
Immédiatement je poste sur le forum de la tribu pour en connaître la raison

Il affirme avoir été déconnecté intempestivement du jeu, et une fois reconnecté, mes supports étaient partis, ses propres troupes étaient en ballade à pétaouchnok et 8 attaques qui n'étaient pas là 2mn avant lui arrivaient dessus.
L'opportunisme du renvoi de mes troupes est admirable pour un "bug"

Comme je travaille dans l'informatique, je lui demande si il n'aurait pas un mot de passe trop simple, courant, ou si il n'aurait pas eu des relations avec un des membres de la tribu adverse par le passé, voire IRL.
Réponses négatives de sa part à toutes les questions.

Un petit check d'IP sur le compte de Rapidoo monde classique ce jour à 2h17 (+ ou - 1 mn) pourrait lever un premier doute, qui me semble légitime.

------------

Source d'interrogation supplémentaire, ce matin il a galéré pour se connecter, recevant à plusieurs reprises un message lui disant qu'il était déjà connecté. Moins alarmant certes ... Mais utilisant moi même tablette (3G+) et PC (ADSL) pour me connecter, je ne me suis jamais retrouvé face à ce message alors que j'ai surement déjà ouvert une connexion sur l'équipement connecté B alors que je ne m'étais pas déconnecté sur le A. D'ailleurs le timeout sur la version mobile est court donc bon ça ne doit vraiment pas arriver souvent.

NB : Je lui avait conseillé de changer son mot de passe immédiatement cette nuit, ce qu'il dit avoir fait.

------------

Dernier point qui semble sans lien, un autre membre de ma tribu dit avoir eu un bug, qui lui a fait envoyer des troupes en support sur un village barbare alors qu'il a utilisé l'assistant de pillage pour y envoyer une attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et donc c'est sur le forum que tu nous conseilles de faire une vérification IP sur le jeu ? :) (<= c'est une subtile manière de t'enjoindre à copier/coller ton message dans un joli ticket ingame pour que les opérateurs et moi-même puissions traiter ton cas de manière plus efficace).

Ps: Juste comme ça: a-t-il pensé à changer le mot de passe "de son adresse mail" ? Car certains petits malins s'amusaient à proposer de jouer en coplay, passaient sur les comptes juste le temps de repérer l'adresse mail du proprio pour ensuite tenter de détourner l'adresse mail afin d'avoir un accès illimité au compte ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est un oubli de ma part, rapidoo, suivant mon conseil a déjà ouvert un ticket cette nuit normalement.
TU viens de m'aider à m'en souvenir ... vraiment désolé. Ses histoires de connexion de ce matin m'ont parasité l'esprit.

En tout cas merci de la réponse, mais j'ose espérer qu'il m'en aurait parlé s'il avait fait du co-play ^^
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

S'il veut checker les connexions, il peut déjà regarder dans Réglages => Connexions. Il y verra les 20 dernières connexions réussies et échouées, avec les adresses ip associées. Il sera donc en mesure de déterminer si quelqu'un d'autres s'est connecté sur son compte.

Cordialement,
 

DeletedUser521

Guest
Il faut ouvrir un ticket support, si c'est fait, c'est parfait...
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut